Bonjour,
Je vais recevoir ma Ghibli. J'ai acheté un modele 2016 et celle ci est importée d'Allemagne donc j'aimerais trouver le manuel d'utilisateur et celui d'entretien en français.
Si quelqu'un d'entre vous a ça dans ses archives.
Merci à vous
Doc Ghibli 3
- bay
- W16
Re: Doc Ghibli 3
Bonjour et félicitations , il y a deux versions suivant l'année de fabrication , normalement je dois avoir les deux , la mienne est MY 15 première version .
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Comment tu trouves la version du véhicule?bay a écrit :Bonjour et félicitations , il y a deux versions suivant l'année de fabrication , normalement je dois avoir les deux , la mienne est MY 15 première version .
- bay
- W16
Extérieure le plus visible , les nouvelles prises d'air inférieure !pongo a écrit :Comment tu trouves la version du véhicule?bay a écrit :Bonjour et félicitations , il y a deux versions suivant l'année de fabrication , normalement je dois avoir les deux , la mienne est MY 15 première version .
A partir de la fin 2017

La tienne serait donc une première série comme la mienne

J'ai les documents au format .pdf

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Je veux bien que tu m'envois les docs si tu veux bien 

-
- 4 cylindres
Bonjour , pas évident car la mienne est de décembre 2016 avec un intérieur de 2017 et la le GPS n'est plus le même ainsi que l'arrivée des assistantes(angle mort régulateur adaptatifs camera 360) et toute les commandes chauffage également
fait une photo de l’intérieur ce sera plus parlant
a plus
a plus
LB60620 a écrit :Bonjour , pas évident car la mienne est de décembre 2016 avec un intérieur de 2017 et la le GPS n'est plus le même ainsi que l'arrivée des assistantes(angle mort régulateur adaptatifs camera 360) et toute les commandes chauffage également
a plus

-
- 4 cylindres
OK la c'est bien une intérieur phase une donc ma doc n'est pas la bonne . Prend la doc de BAY ce sera ta version
a bientôt peut être a Monthlery si tu nous rejoins
a bientôt peut être a Monthlery si tu nous rejoins