![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
On tourne autour du pot...
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
ca sent le poisson???Froggie a écrit : M'enfin, on sent bientôt l'air du large
Non non, dans la doc tout est très clairFroggie a écrit :Il y a en effet deux modèles de parebrise pour Indy, avec une différence de 2 cm de hauteur au centre selon les modèles (avec le pavillon plus incurvé vers l'avant, ou pas). Evidemment, le cadre du parebrise est alors adapté au modèle (ou inversement, qui sait...), vive l'artisanat!
C'est dans la doc des pièces, en grattant un peu on doit trouver le pdf sur le net sinon je peux l'envoyer...Froggie a écrit :Tu peux donner un lien de cette "doc"?
Konimino2 a écrit :A la limite prend celle la, transfert le moteur et voilà.
Merci, je ne pensais pas que c'était dans le manuel des pièces (que j'ai).SMART a écrit :C'est dans la doc des pièces, en grattant un peu on doit trouver le pdf sur le net sinon je peux l'envoyer...Froggie a écrit :Tu peux donner un lien de cette "doc"?
Ceci dit j'avais regardé un peu vite...![]()
Il n'y a qu'un parebrise de référencé (dans cette doc) ... ce sont les joints, les baguettes, le pavillon, les ailes, etc qui ont changé
Donc à voir avecpour connaître la vérité...
Oui mais pas certain que cette doc soit à jour...Froggie a écrit :Comme tu dis, il n'y a là que des baguettes chromées et joints différents, à partir du VIN 500, suggérant au moins un système de fixation différent, mais pas deux modèles de parebrise.