Bonjour,
Certains la connaissent deja par un forum généralisé sur les belles italiennes, pour les autres, je vous présente ma monture
Il s'agit de la Quattroporte 2.8 Evoluzione
Elle est du 28 12 2000 (peut etre la derniere produite de 2000???)
59000Kms
Gris Touring, intérieur cuir et alcantara bleu
100% d'origine, meme le poste K7 Becker!
De toutes façons, la musique ne sert pas à grand chose quand on a un V6 Biturbo
Voici les photos
Je n'ai pas le talent de certains d'entre vous pour le shooting...
Voila sinon, sachez qu'elle est à vendre...Vous pouvez la retrouver dans la section "annonces" du forum.
A+!
[STEPH17] Quattroporte IV Evoluzione 2.8
Re: Quattroporte IV Evoluzione 2.8
Et bien, si on cherche une petite citadine agile et facile à garer...Il vaut mieux se rendre dans un Smart Center
A part ça, je trouve le train avant tres precis pour une auto de ce poids et de ce gabarit, la tenue de cap et le maintien en grandes courbes même à hautes vitesses.
Les suspensions pilotées c'est le top!
Sinon le confort est top, on est tres bien assis.
Le top, c'est vraiment ce coup de pied au c** et cette allonge qui font de la 6e vitesse une option facultative!
Je regrette encore, mais c'est une question d habitude à mon avis, ce coté rugueux à froid, le temps que tout soit a bonne température pour le calculateur et pouvoir trouver la quintessence des turbos en toutes securité.
A part ça, je trouve le train avant tres precis pour une auto de ce poids et de ce gabarit, la tenue de cap et le maintien en grandes courbes même à hautes vitesses.
Les suspensions pilotées c'est le top!
Sinon le confort est top, on est tres bien assis.
Le top, c'est vraiment ce coup de pied au c** et cette allonge qui font de la 6e vitesse une option facultative!
Je regrette encore, mais c'est une question d habitude à mon avis, ce coté rugueux à froid, le temps que tout soit a bonne température pour le calculateur et pouvoir trouver la quintessence des turbos en toutes securité.