De ce que j'en sais, 18 châssis, dont 6 protos:
Deux Bertone (Carabo et Navajo (pour moi la Navajo est aussi sur base 33, mais sait on jamais (1976), très battleship).
Une Giugiaro (Iguana)
Trois Pininfarina (Roadster, Spider Cunéo, et 33 berlinetta, même dessin que la Ferrari P5 d'un an avant, avec l'avant différent-traitement des feux-)
![Image](https://i.postimg.cc/ncGkjFpw/33berlinetta.jpg)
Ferrari P5 de 68
![Image](https://i.postimg.cc/rsS99cWs/33-Ferrari-P5.jpg)
Donc une douzaines de 33 Stradale de produites. De son temps c'était la voiture la plus chère... Et Scaglione, mandaté pour dessiner la carrosserie, s'est vu quasiment toutes les faire, dans un département spécial, il a travaillé à perte..
C'était de l'artisanat, avec des différences entre les modèles: simples ou doubles phares, sortie d'air derrière la roue avant ou non,
prise d'air à la base du pare-brise, écusson avant...
![Image](https://i.postimg.cc/VkcV2fFY/33stradale-2.jpg)
Ca a peut être été une sorte de "série I" et "série II" ?(pour 12 exemplaires...)