Méfie toi, il est près à toutes les fourberies pour s'approcher de ton pantalon et prendre une empreinte.joeley a écrit :Non ! on ne peut pas copier l'empreinte de la clé à travers le pantalon.
De ta clef bien entendu.
Méfie toi, il est près à toutes les fourberies pour s'approcher de ton pantalon et prendre une empreinte.joeley a écrit :Non ! on ne peut pas copier l'empreinte de la clé à travers le pantalon.
Dis le assez vite, pour l instant il faut faire venir la lame sip sp16 d AllemagneWilliam a écrit :J'avais réservé un hotel (une chambre seulement) l'année passée. J'en parle à la duchesse....
Pourquoi il n’a pas pu te dupliquer le transpondeur?William a écrit :J'ai été chez Mister Minit à Liège. J'ai été servi un monsieur super sympa, Lucien.
Je m'y suis présenté avec ma clé noire et une copie "non originale" ainsi qu'avec une clé rouge d'occasion trouvée à Miami (je vous jure que c'est vrai) et une autre clé noire trouvée en Slovénie.
Sur base de la clé noire, Lucien a ré-usiné les clés rouge et noire d'occasion (il restait assez de matière). Mais impossible à ce stade de dupliquer les commandes à distance.
Je viens de tester sur l'auto. La clé noire tourne super bien dans les barillets et fait tourner le démarreur, la rouge non. En y regardant de plus près, cette dernière n'est pas parfaitement recopiée et ne tourne pas dans les barillets.
Pas grave, Lucien n'étant pas super sur de son coup, m' avait fait payer la moitié du prix.
La dessus, j'ai remplacé les 2x2 piles de mes clés d'occasion. Ainsi, pour les tests ultérieurs, les piles ne seront pas à mettre en cause.
Lucien étant avide de nous aider dans notre quête, m'a parlé de son formateur. Une sommité dans le domaine. C'est un type de Valence (F). On va essayer d'avoir ses coordonnées.
Question à Maseratitude :
Est-il possible d'enlever la lame qui n'a pas pu être réusinée et la remplacer par une neuve ? Une SIP 16, si j'en crois Konimino.
William a écrit :J'ai contacté l'Officina Valenti,ils ne savent pas nous aider. Stéfano me renvoie vers l'importateur. J'ai contacté ACG Maserati, à Evere. Dés demain, le préposé va demander à l'usine ce qu'elle peut faire pour nous. Je leur envoie une copie de mon certificat d'immatriculation ce soir.
Tu veux dire télécommandes.William a écrit :J'aimerais faire la clé rouge et la deuxième "originale".
Je veux garder une coque d'origine et utiliser les transpondeur, effectivement.