Sièges Gransport dans 3200GT

Décrivez votre problème...
Fives
Monocylindre
Messages : 77
Inscription : ven. 13 janv. 2017 17:58
Localisation : 84

Sièges Gransport dans 3200GT

Message par Fives »

Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à donner sur la monte de sièges de Gransport dans une 3200GT ?

Ils sont, je pense que la critique sera unanime, d'un style bien mieux fini. Mais la grande question pour moi est : y est-on assis plus bas :?: :?:
Pour l'anecdote, je mesure 1m92... Avec les sièges d'origine, j'ai du mal à ne pas toucher le ciel de toit. Et quoi qu'il en soit, je trouve que les sièges de la 3200GT sont bien trop hauts, ils me donnent l'impression d'être au volant d'un camion :lol:

L'idéal serait les baquets de la MC Victory (également présents dans la MC Stradale, MC 12, Enzo)... mais ceux là, c'est pas demain la veille qu'ils me tomberont sous la main...
J'avais d'ailleurs ouvert un post à ce sujet sur Italian Cars Club en 2017 :
http://www.italian-cars-club.com/italia ... 20&t=39611

Bref, quelqu'un aurait-il un avis quant à la hauteur d'assise des sièges de la Gransport en comparaison de ceux de la 3200GT ?

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4751
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Sièges Gransport dans 3200GT

Message par joeley »

Est ce que tes sièges descendent bien au mini ?
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Fives
Monocylindre
Messages : 77
Inscription : ven. 13 janv. 2017 17:58
Localisation : 84

Re: Sièges Gransport dans 3200GT

Message par Fives »

joeley a écrit :Est ce que tes sièges descendent bien au mini ?
Bien sûr, pas de soucis de ce côté là. Pour preuve j'ai déjà roulé dans d'autres 3200 GT, je ne m'y sentais pas plus à l'aise pour la hauteur. :lol:
De toute façon ça se voit : ces sièges sont très épais, beaucoup trop pullman pour ce type de voiture... Pas assez taillés, encore moins racés.
Répondre