Il faut vérifier également le niveau du liquide de la commande hydraulique de la Pompe F1.!
Nécessite à mon avis d'aller chez un concessionnaire
[Granturismo S F1] Voyant boîte
- bay
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Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
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Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
Pour vérifier ton niveau il ceux trouvé sous ton coffre il faut retirais toute tes garniture Et là tu pourra voir ton niveaux de pompe f1
Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
En même temps vue comme c’est gras sur la photo, il y a fort à parier qu’il y a un problème dans ce coin
Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
Semaine prochaine je dépose la voiture au Garage de la famille pour vérifier tout cela. Car il y a peut être pas besoin de payer une fortune chez Modena.
Je vais transmettre vos recommandations dû problèmes.
À suivre
Je vais transmettre vos recommandations dû problèmes.
À suivre
Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
Bonsoir, j ai eu le meme probleme que toi , changement d embrayage et capteur f1 en concession 6000e , et rebelotte, la voiture passe au neutre en pleine circulation à 100km/h, roues libres, les vitesses ne passent plus à chaud . Rdv concession en septembre pas avant... un conseil essaye de bien trouvé la panne exact parce qu apparement certaines concessions ne s embêtent pas pour faire la totale !
Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
Il me semble que j’ai déjà été embêté avec les mêmes symptômes, mais sur une F 430, apparemment il y avait un flexible percé (ou très poreux) et donc une fois chaude l’huile hydraulique s’en écharpait (en toute petite quantité) mais du coup la pression du système n’était plus bonne et tout ce mettait en sécurité, peut etre une piste, surtout que sur ta photo c’est bien gras au alentours du groupe hydraulique.
Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
Ça craint pour toi... tellement dommage qu'on galère avec la boite F1. Pour le moment Jai régler d'autres problèmes. Prochaine étape sera de trouvé ce problème.Don a écrit :Bonsoir, j ai eu le meme probleme que toi , changement d embrayage et capteur f1 en concession 6000e , et rebelotte, la voiture passe au neutre en pleine circulation à 100km/h, roues libres, les vitesses ne passent plus à chaud . Rdv concession en septembre pas avant... un conseil essaye de bien trouvé la panne exact parce qu apparement certaines concessions ne s embêtent pas pour faire la totale !
Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
je vais essayer de trouver un bidon d'huile hydraulique et de faire le niveau de cette pièce en premier (conseil d'un garagiste de ma famille avant de payer un bras).Lionel a écrit :Il me semble que j’ai déjà été embêté avec les mêmes symptômes, mais sur une F 430, apparemment il y avait un flexible percé (ou très poreux) et donc une fois chaude l’huile hydraulique s’en écharpait (en toute petite quantité) mais du coup la pression du système n’était plus bonne et tout ce mettait en sécurité, peut etre une piste, surtout que sur ta photo c’est bien gras au alentours du groupe hydraulique.
J'ai remarqué que c'est pas facile de trouvé les pièces ou huile pour les maserati
Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
Je reviens vers vous concernant mon problème que j'ai dû laisser traîner à cause de ma procédure en cour contre le revendeur pro. J'arrive au bout.
Du coup entre temps j'ai un peu rouler avec la voiture, donc toujours le voyant de boite qui s'allume et s'étend.
Le seul problème contacté maintenant et que la voiture cales beaucoup à l'arrêt quand je suis au feux rouge, stop.... Puis je dois attendre 2, 3 minutes pour redémarrer avant impossible.
Donc la concession m'avait parlé de l'actuateur je ne pense pas que le problème vienne de la.
Qui en pense quoi ? Merci
Du coup entre temps j'ai un peu rouler avec la voiture, donc toujours le voyant de boite qui s'allume et s'étend.
Le seul problème contacté maintenant et que la voiture cales beaucoup à l'arrêt quand je suis au feux rouge, stop.... Puis je dois attendre 2, 3 minutes pour redémarrer avant impossible.
Donc la concession m'avait parlé de l'actuateur je ne pense pas que le problème vienne de la.
Qui en pense quoi ? Merci
Re: [Granturismo S F1] Voyant boîte
bonjour.
Sur un site USA javai lu que cela pouvait venir de capteurs sur les roues, genre capteurs abs qui s'allume de temps en temps,puis tout le temps et donc a remplacés,si ça peut aider.bon courage.
Sur un site USA javai lu que cela pouvait venir de capteurs sur les roues, genre capteurs abs qui s'allume de temps en temps,puis tout le temps et donc a remplacés,si ça peut aider.bon courage.