4200CC- Pompe F1 a l ouverture de porrte

Décrivez votre problème...
Alexsub
Monocylindre
Messages : 73
Inscription : sam. 17 août 2019 23:51
Localisation : 75

4200CC- Pompe F1 a l ouverture de porrte

Message par Alexsub »

Bonjour,

Quelqu un peut il donner les règles de fonctionnement de la pompe F1 a l ouverture de la porte conducteur?

Par exemple sur la mienne il n y a pas le bruit de la pompe si je reouvre la portière ds les minutes qui suivent un arrêt moteur.
Ou encore si je déverrouille la voiture j ai un bruit... je mets du temps avant d ouvrir la portière ou j ouvre la portière passager ... et alors qd j ouvre la porte conducteur, pas le bruit mais le bruit que mets le contact..

J aurais aimé connaitre les règles de l 'amorçage de cette pompe.

Merci !
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: 4200CC- Pompe F1 a l ouverture de porrte

Message par Storm »

J’ai remarqué aussi , après je ne saurai pas expliquer non plus malheureusement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pat83
V6
Messages : 977
Inscription : jeu. 5 mai 2016 07:29
Localisation : 83
Localisation : HYERES

Re: 4200CC- Pompe F1 a l ouverture de porrte

Message par Pat83 »

Alexsub a écrit :Bonjour,

Quelqu un peut il donner les règles de fonctionnement de la pompe F1 a l ouverture de la porte conducteur?

Par exemple sur la mienne il n y a pas le bruit de la pompe si je reouvre la portière ds les minutes qui suivent un arrêt moteur.
Ou encore si je déverrouille la voiture j ai un bruit... je mets du temps avant d ouvrir la portière ou j ouvre la portière passager ... et alors qd j ouvre la porte conducteur, pas le bruit mais le bruit que mets le contact..

J aurais aimé connaitre les règles de l 'amorçage de cette pompe.

Merci !
La règle est simple: la pompe se met en action... s'il y en a besoin. C'est pour cette raison qu'elle ne vas pas toujours se déclencher si tu la portière est ouverte à plusieurs reprises par exemple.
Patrick
Coupé 4200 Cambiocorsa

Image
Répondre