Bonjour, je suis à la recherche de buses d’air latérales neuves mais ne trouve rien sur le web, quelqu’un a déjà trouvé ces dernière à l’achat ? Je vous remercie
Air vents latéraux 4200 GT
Re: Air vents latéraux 4200 GT
Les tiennes sont abimées où juste comme sur la photo?
Car si c'est la seconde option, un bon bain dans de l'alcool, tu frottes un peu, une petite couche de dressing plastique et ils seront comme neuf.
Car si c'est la seconde option, un bon bain dans de l'alcool, tu frottes un peu, une petite couche de dressing plastique et ils seront comme neuf.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
- Monocylindre
Elle ressemble beaucoup beaucoup a des buses de Ford Fiesta des années 200x... A vérifier selon les dimensions peut être.
Merci À tous et à Gemini, concernant le produit de dressing plastique, quel est le produit exact de la gamme que tu recommandes ? Un grand mercigemini a écrit :Les tiennes sont abimées où juste comme sur la photo?
Moi j'aime bien le poorboys Natural look, mais c'est parce que j'en ai sous la main, et qu'il sent super bon. Et il n'est pas cher.
Sinon, n'importe lequel devrait fonctionner.
Sinon, n'importe lequel devrait fonctionner.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson