Et plus de fuite, enfin jusqu'à présent. Demain essaie sur route.
Bonne soirée à toud
J'ai pas perdu le goût....juste la place qui fait défaut. Malgré tout je vais m'en séparer....mais tant que je l'ai j'en profite !Lionel a écrit :Cool et la tu vas y reprendre goutet du coup tu vas la garder
![]()
Comment fais-tu pour qu'il reste si propre?Sborreau a écrit : Voici mon jolie moteur au grand jour .
Il ne l'était pas, j'ai tout briqué en même tant que le changement du démarreur et la réfection des caches AAC et du plénum !Froggie a écrit :Comment fais-tu pour qu'il reste si propre?Sborreau a écrit : Voici mon jolie moteur au grand jour .
Sympa comme Maserati " écologique "CBi a écrit :J'ai acheté un nouveau véhicule de la marque... pour rééquilibrer mon bilan carbone.![]()
Un vélo?CBi a écrit :J'ai acheté un nouveau véhicule de la marque... pour rééquilibrer mon bilan carbone.![]()
Oui mais uniquement pour faire du cycle urbain = c'est là que l'écart de consommation est le plus important. Et sur le Mont Ventoux, je ne peux pas espérer suivre l'équipe de Maserati Corse =Pat83 a écrit : Un vélo?
Bravo, super boulot.