A vendre sur ebay, le titre est explicite
Article sur la Ghibli Cup
Re: Article sur la Ghibli Cup
http://www.ghiblicup.f2s.com/autocar.html
http://www.ghiblicup.f2s.com/evo.html
J'ai d'autres Maserati en essai, je sais pas où les poster
http://www.ghiblicup.f2s.com/evo.html
J'ai d'autres Maserati en essai, je sais pas où les poster
Re: Article sur la Ghibli Cup
Je serais curieux de savoir ce qu'est devenu la Cup Bleu France de l'essai d'époque de Sport Auto.
Remise dans le circuit pour être vendue à votre avis ?
Remise dans le circuit pour être vendue à votre avis ?
Re: Article sur la Ghibli Cup
Elle était trop belle celle laJe serais curieux de savoir ce qu'est devenu la Cup Bleu France de l'essai d'époque de Sport Auto.
Remise dans le circuit pour être vendue à votre avis ?
Maserati - Racing 1991
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Article sur la Ghibli Cup
Bonjour Stéphane,
Normalement toutes les Cup sont numérotées...
Cela évite les contrefaçons. D'autant plus qu'il est assez facile de faire une vraie-fausse Cup.
Fred
Normalement toutes les Cup sont numérotées...
Cela évite les contrefaçons. D'autant plus qu'il est assez facile de faire une vraie-fausse Cup.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Article sur la Ghibli Cup
ce qu'il faut voir c'est si elle est référencée chez Enrico.
Re: Article sur la Ghibli Cup
Facile, facile, reste à voir.
Si on se limite au modif esthétique visible de l'extérieur, il faut déjà changer
1. partir d'une ghibli gt pour le pont arrière
2. changer les jantes pour les speedline
3. changer les ressorts (plus courts)
4. changer la trappe essence (pas nécessairement évident de retrouver l'originale)
5. mettre les pédales alu (à plus de 150 euro pièce)
6. mettre les étriers brembo (plutôt très cher)
7. changer le volant
8. trouver un intérieur carbone (les films carbone sur le marché sont différents de celui utilisé sur la cup qui est quadrillé et pas tressé).
9. Changer les silencieux ou du moins les sorties
Au final, ça coute (bien) plus cher que d'acheter une vraie cup...
Sinon, une question, j'ai un article tiré du magasine evo de juin 2011 sur la cup (qui compare les turbo de l'époque, très bien) je peux le poster où ça pose un problème?
Si on se limite au modif esthétique visible de l'extérieur, il faut déjà changer
1. partir d'une ghibli gt pour le pont arrière
2. changer les jantes pour les speedline
3. changer les ressorts (plus courts)
4. changer la trappe essence (pas nécessairement évident de retrouver l'originale)
5. mettre les pédales alu (à plus de 150 euro pièce)
6. mettre les étriers brembo (plutôt très cher)
7. changer le volant
8. trouver un intérieur carbone (les films carbone sur le marché sont différents de celui utilisé sur la cup qui est quadrillé et pas tressé).
9. Changer les silencieux ou du moins les sorties
Au final, ça coute (bien) plus cher que d'acheter une vraie cup...
Sinon, une question, j'ai un article tiré du magasine evo de juin 2011 sur la cup (qui compare les turbo de l'époque, très bien) je peux le poster où ça pose un problème?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Article sur la Ghibli Cup
Blast masters, Evo juin 2011 (num spécial turbo, je conseille)
http://share.cx.com/PWD9zV
Essai nostalgie 911 turbo, escort cosworth, ghibli cup, skyline gtr et megane r26r.
Le temps passant, les avis semblent se faire de plus en plus positif:
Students of Maserati's turbo era will be slightly disappointed it's not a shamal. I'm too, but of all the cars Maserati built in the 80s and 90s, the ghibli cup is by far the most complete and impressive model.
On a que le bien aue l'on se fait, ça fait toujours plaisir de lire ça.
http://share.cx.com/PWD9zV
Essai nostalgie 911 turbo, escort cosworth, ghibli cup, skyline gtr et megane r26r.
Le temps passant, les avis semblent se faire de plus en plus positif:
Students of Maserati's turbo era will be slightly disappointed it's not a shamal. I'm too, but of all the cars Maserati built in the 80s and 90s, the ghibli cup is by far the most complete and impressive model.
On a que le bien aue l'on se fait, ça fait toujours plaisir de lire ça.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Article sur la Ghibli Cup
Je vois qu'il s'agit d'une des trois 2.8 anglaises qui a été testée.
Ce test est particulièrement intéressant de par les mesures qui y ont été faites.
On se rend compte que la ghibli est un peu en retard dans les exercices de départ arrêté mais propose des performances surprenantes dabns les reprises.
La description du son correspond assez bien à ce que j'entends dans mon dos lorsque je prends la rouge: a rich, resonant burble
Ce test est particulièrement intéressant de par les mesures qui y ont été faites.
On se rend compte que la ghibli est un peu en retard dans les exercices de départ arrêté mais propose des performances surprenantes dabns les reprises.
La description du son correspond assez bien à ce que j'entends dans mon dos lorsque je prends la rouge: a rich, resonant burble
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory