Je sais, je suis nul mais je n'arrive pas à retrouver le doc qui va bien, donc merci d'avance si vous pouvez donner les pressions qui vont bien.
Cordialement.
pression pneu 4200
- Froggie
- W16
Re: pression pneu 4200
Les valeurs de pression quand les dimensions varient m'ont toujours apparu obscures
.
Ici encore, on voit que, pour les pneus été, la valeur de pression est plus élevée à l'AR par rapport à l'AV quand on a des jantes larges (9.5" au lieu de 8"): 2.4 au lieu de 2.2, alors que les pressions AV restent les mêmes (2.0 ou 2.3 selon la vitesse)...
Bon, il est vrai que les modèles/marques de pneus AV et AR ne sont pas les mêmes, mais cela tendrait à dire que le comportement du P0 Rosso est plus sensible à la variation de dimension que celui du Pilot Sport...
Ici encore, on voit que, pour les pneus été, la valeur de pression est plus élevée à l'AR par rapport à l'AV quand on a des jantes larges (9.5" au lieu de 8"): 2.4 au lieu de 2.2, alors que les pressions AV restent les mêmes (2.0 ou 2.3 selon la vitesse)...
Bon, il est vrai que les modèles/marques de pneus AV et AR ne sont pas les mêmes, mais cela tendrait à dire que le comportement du P0 Rosso est plus sensible à la variation de dimension que celui du Pilot Sport...
Merci à vous
-
syntiz
- 4 cylindres
EN 18' c'est simple, c'est 2bar partout. Sauf si tu roules à plus de 270km/h (ce qui n'est pas mon cas
)
Coupé 4200 GT CambioCorsa 2003