Petit nouveau
Petit nouveau
Voila je me présente David 50 ans des Deux-Sevres. Passionner de voiture , j ai eu plusieurs italienne(des alfa en v6)je fais aussi un peu de circuit. Propriétaire d une Corvette C4 ZR-1 depuis 8 ans et la je suis en train de remettre en forme une Maserati Granturismo S (sacrée voiture,un son un truc de fou)et c est la que j aurais besoin de votre aide. Au plaisir de vous lire.
- Gianni
- V12
Re: Petit nouveau
Superbe ! J’adore ces jantes Trident.
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Bonjour et bienvenue ici, belle quel sont tes problèmes ?
- maseramo
- W18
Benvenuto, ma che bella macchina !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Merci pour l accueil , les problèmes sont multiples, il faut que je change la commande de boite F1( j ai ouvert un poste pour ), la serrure de coffre c est fait , les silent bloc d amortisseur avant un peu de cosmétiques et elle devrait être parfaite. enlever aussi le surteintage des vitres avant.Lionel a écrit :Bonjour et bienvenue ici, belle quel sont tes problèmes ?
- bay
- W16
Bonjour et bienvenu avec ta Maserati Granturismo S , félicitations
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Froggie
- W16
Bienvenue.
La communauté des GT s'agrandit aussi!
Jolie bestiole, la C4-ZR1.
C'est avec elle que tu fais du circuit?
Architecture comparable à la GT qui est une ...GT, mais aptitudes au circuit certainement plus grande.
Quelles sont tes principales observations pour comparer leur comportement en conduite sportive?
La communauté des GT s'agrandit aussi!
Jolie bestiole, la C4-ZR1.
C'est avec elle que tu fais du circuit?
Architecture comparable à la GT qui est une ...GT, mais aptitudes au circuit certainement plus grande.
Quelles sont tes principales observations pour comparer leur comportement en conduite sportive?
Oui c est avec la ZR-1 que je fais du circuit. Les deux ne sont pas comparables. La Z est une boîte Manuel sans assistance. Un régale à conduire , tu vas moins vite qu avec la Maserati , le bruit est complètement différent , la Maserati le bruit est envoûtant tu roules tranquille et quand tu appuies sur l accélérateur ça chante. Deux voitures plaisir une à quatre places et pas l autre
salut et bienvenue la corvette est sympa c'est une voiture virile et la granturismo s est tellement belle. Combien de kilomètres à t elle ? Des photos de l'intérieur ?
- Franck_65
- V8
Bienvenue
Intérieur magnifique !
J’ai intégré ta voiture sur la carte. Pour sa localisation, tu me dis ce que tu préfères
Franck
Intérieur magnifique !
J’ai intégré ta voiture sur la carte. Pour sa localisation, tu me dis ce que tu préfères
Franck
Bonjour et bienvenu sur le forum. Peut être pourrons nous nous croiser un jour , étant en limite de ton département