[QP V ] fuite huile cache culbuteur . Besoin de vos avis...
[QP V ] fuite huile cache culbuteur . Besoin de vos avis...
Bonjour à tous j'ai une question concernant une petite fuite d'huile que j'ai sur le cache culbuteur de ma QP elle se situe côté gauche en bout de moteur là où arrive la lubrification sur les forums j'ai vu du bien du produit stop fuite Bardahl. Pensez-vous que pour ce genre de petite fuite cela peut être utile ? Merci. Pascal
Dernière modification par bay le mar. 14 avr. 2020 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Modififcation titre plus explicite .
Raison : Modififcation titre plus explicite .
- Froggie
- W16
Re: Besoin de vos avis...
Quand on commence à mettre du stop fuite, c'est le début des ennuis.
Mieux vaut démonter le cache ACT et remplacer/refaire proprement le joint
Mieux vaut démonter le cache ACT et remplacer/refaire proprement le joint
- Dom3200
- V8
Re: Besoin de vos avis...
Pareil, faut refaire le joint ou remplacer
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: [QP V ] fuite huile cache culbuteur . Besoin de vos avis
Changer sans hésiter, sur ma 4200 au bout de 18 ans et 100 000 km il était cuit, salissait le moteur et le sol du garage. opération facile et peu onéreuse.
OK merci à vous...
- CBi
- V8
Changement des joints recommandé par ma concession Maserati à la révision des 60 000km sur ma MQP V. 1350 euros pour les 2 côtés, pièces et MO comprises.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Pétard! Ils sont en or massif! De mémoire j’en ai eu pour moins de 400€ (je n’ai pas accès à mes factures)
les 2 joints rendus en France: environ 120£ main d'oeuvre: 181,50€
- CBi
- V8
Pareil pour moi en ce qui concerne les pièces (avec en plus 28 "Rubber Bushing 000203102" à 2€ piece dont j'ignore ce que ça peut être), mais c'est sur la MO que je me suis fait proprement assommer.
J'ai voulu pour la révision des 60000km aller chez le concessionnaire Maserati par tranquillité d'esprit, mais après cette infidélité coûteuse je suis allé retrouver mon petit garagiste préféré et préférable.
J'ai voulu pour la révision des 60000km aller chez le concessionnaire Maserati par tranquillité d'esprit, mais après cette infidélité coûteuse je suis allé retrouver mon petit garagiste préféré et préférable.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Pareil pour moi, 108 euros les 2 joints chez Masérati ( Orléans ) plus 4H de MO à 0 Euros