![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Il est la le trou rond au milieu
![Image](https://i.postimg.cc/d1Pn7nkM/7030487409650967413.jpg)
Comme j ai du temps moi aussi j ai ressorti mon carton de leves vitres. Voilà le switch et la butée réglable
![Image](https://i.postimg.cc/MTHRpQtk/IMG-20200321-121917.jpg)
Tu as une 3200 et tu ne dis rien ? T'habites où ? Quelle couleur intérieur? Quelle couleur extérieur ? Quelle boite ? Elle vient d'où ? T'as des photos ? Vas vite dans la rubrique présentation avant d'être black listé par un modérateur.mikeoscar a écrit :pour info, j'ai changé ce jour le leve vitre de ma 3200GT
je l'avais deja sauvé une premiere fois en ressoudant laxe des ciseaux, mais cette fois il était mort.
Cela m'a couté 140e livré en NEUF sur Oscaro.
Il s'agit d'un mécanisme Valeo pour GTV 916
L'adaptation est asssez simple :
- inverser les fils moteurs (sinon le moteur fais descendre la vitre quand on appuie sur la montée)
- recuperer le rail de fixation de la vitre et poser les 2 rivets pour verrouiller en place l'un des deux cotés
- pour le rail superieur fixé dans la porte... malheureuresment l'entraxe de fixation ne convient pas ( 5mm plus long) - d'ou la necessité de faire un trou supplementaire dans la porte
Tout est en place et reglé via le fameux switch dont on parlait au dessus.
Je vous donne la ref au cas ou :
VALEO - 851460
Coolmikeoscar a écrit :Je viens aider et on me parle deja de blacklistage...![]()
Donc oui j'ai une 3200GT et ceci depuis 2007 - 106000km
Achetée premiere main / origine Pozzi France
Blu nettuno interieur creme![]()
Et bien sur ce n'est pas ma seule auto - j'ai eu/ai beaucoup d'italiennes.
Dom3200 a écrit :Oui, mais assure toi bien en faisant plusieurs essais que la petite descente de fenêtre est satisfaisant... Quite a rouler quelques sorties sans panneau, je l ai fait... C est pas trop classe à la station service et on se met un peu de graisse sur le bras mais ça permet de fiabiliser dans le temps...