
Lancia Ypsilon S, et le plaisir de ne rouler qu'en italiennes

La Ghibli est topWill_Oldham a écrit :L'an dernier, la 159 a laissé sa place à une Toyota Auris Hybride SW, mais impossible de trouver une miniature![]()
Et la Gransport vient d'arriver ; le panorama (et votre supplice) est terminé.
Désolé pour le 100% HS Maseratitude, mais confinement oblige
Je peux toujours remettre les pneus hauts avec les jantes à rayons... Cependant, sur les deux spyder Vignale, il y des pneus plus bas et ça va bien.Froggie a écrit :Moi pas![]()
C'est vrai que les roues en tôle ne sont pas très ressemblantes avec celles en vrai (ici, plates, et cache central bâclé), mais elles restent assez jolies, et les roues à rayons ne sont pas non plus très bien imitées (rayons grossiers, écrou central à peine visible, normal vu la taille...).
Quant aux pneus, il ne faut pas oublier que ceux d'époque étaient justement à profil haut (des 80) !
D'ailleurs on voit bien que tes roues fil sont un peu perdues dans les arches de roue
A moins que ce soit le record du Nurb sur 8 tours consécutifs en 1957 Par Fangio sur sa 250F...avec son numéro 1 ??massetto a écrit :Et nous revoilà avec Stirling Moss au Grand Prix de Monaco 1956 : Moss sur Maserati 250F devant Castelotti et Fangio sur Ferrari, Behra sur Maserati 250F (Source Maseramo)
Haha.Konimino2 a écrit :Au final tu vas tout pouvoir revendre pour racheter un... spyder?