Pas mal de jolies voitures proposées à la vente Sotheby's à Essen cette année, dont 7 masettes

https://rmsothebys.com/en/auctions/es20
Modérateur : Franck_65
12 Lambo couvrant effectivement presque toute la gamme classique, dont 8 provenant de Petitjean!plm a écrit :J'avais entendu parler du bonhomme, ancien pilote, qui avait créé First Auto, importateur pour l'Alsace.
Je ne crois pas l'avoir rencontré.
La collèque est quasi complete de la prod années 60-70-80-début 90. Manque une 350/400 GT, mais il y a
Miura/Countach/Diablo
Espada/Islero/Jarama les 2+2/4 places moteur avant
Urraco/Jalpa les V8
Et toutes sans prix de réserve.
Ainsi que d'autres bijoux de sa collection: Porsche 904, 300 SL roadster...
On dit gharama ici.Froggie a écrit :12 Lambo couvrant effectivement presque toute la gamme classique, dont 8 provenant de Petitjean!plm a écrit :J'avais entendu parler du bonhomme, ancien pilote, qui avait créé First Auto, importateur pour l'Alsace.
Je ne crois pas l'avoir rencontré.
La collèque est quasi complete de la prod années 60-70-80-début 90. Manque une 350/400 GT, mais il y a
Miura/Countach/Diablo
Espada/Islero/Jarama les 2+2/4 places moteur avant
Urraco/Jalpa les V8
Et toutes sans prix de réserve.
Ainsi que d'autres bijoux de sa collection: Porsche 904, 300 SL roadster...
Avec un peu de chance et un marché en berne (je me souviens que certains prix étaient déjà très bas à Essen 2019), tu vas pouvoir faire ton marché pour ce qui te manque encore: une V12 2+2 à moteur AV, genre la jolie Espada série II, l'Islero ou encore la Jarama?
Yessse, avec le sourire Colgate et l'écharpe blanche, t'es bon pour le prochain festivalplm a écrit : "L'ai-je bien descendu"?