Bonjour à tous J'ai fait un petit tuto pour le démontage de la calandre d'une 4200. Commencer par enlever les 4 vis cruciforme caché au-dessus du Trident .
Renouveler l'opération sur les 4 pointes de couleur or si la calandre ne vient pas c'est qu'il y en a encore un qui reste dans son logement . profitez-en pour nettoyer les radiateurs ainsi que le compartiment cacher par la calandre .
Petite photo sans la grille pour que vous compreniez bien où il faut taper vu que les photos avec la grille n'était pas trop belle . Désolé si certaines photos ne sont pas droites mais je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens
Après avec un petit marteau passer sous le pare-choc et venir taper sur les 4 pointes couleur or qui sont tenus entre deux lamelles métallique de couleur noir qui sont à l'horizontale direction moteur. J'espère pour vous que vous n'avez pas des mains de charpentier car ça va être compliqué car il y a très peu de place . Démontage calandre 4200
Re: Démontage calandre 4200
Dernière phase très facile à faire démonter complètement les 4 pointes plus une vis cruciforme pour désolidariser la calandre de la grille
Après ceci un bon nettoyage sous l'eau avec une éponge et après polish voiture sur le chrome pour tout faire briller maintenant on attend la grille couleur chrome flambant neuve qui devrait arriver dans les 15 jours donc à suivre ....