je me lance dans le remplacement de la courroie de distribution et des courroies accessoires
c est une première pour moi
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
j ai déjà vidangé le LdR,
démonté les tubes et durite d air et de LdR
le ventilo
le capteur du vilebrequin
desserré l alternateur
mon cache distri s avère être découpé sur la partie basse passager ( je suppose que c est la fameuse modif qui
permet le remplacement rapide de la distri ) cependant je suis bloqué!!!
je n arrive vraiment pas a accéder à la vis du compresseur de clim ni la DA qui est très détendue ( javais des dure dans la direction par moment je crois que ça vient de la )
j ai aussi essayer de desserrer la vis principale du vilo sans succès car si je retiens la courroie à un des arbres a came
je fait sauter d une dent j ai donc fait dans le sens inverse pour "re"être parfaitement aligné ac mes repères
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
y a t il une astuce supplémentaire pour me faciliter la tache ?
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
faut t il que je force plus sur le vilo pour desserrer
je ne comprend pas très bien comment démonter les durites turbo/intercooler pr la clim et DA
je vous joint qqs photos
![Image](https://www.zupimages.net/up/18/18/4x7b.jpg)
![Image](https://www.zupimages.net/up/18/18/t3bv.jpg)
![Image](https://www.zupimages.net/up/18/18/tkik.jpg)
![Image](https://www.zupimages.net/up/18/18/ner1.jpg)
ha oui une autre questions
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
voila pour aujourd hui je pense continuer rapidement la semaine qui vient
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)