coffre 4200 qui ne ferme plus

Décrivez votre problème...
levendéen
Monocylindre
Messages : 23
Inscription : dim. 26 janv. 2020 05:20
Localisation : 85

coffre 4200 qui ne ferme plus

Message par levendéen »

Bonjour , une petite question : le coffre de mon spyder 4200 ne ferme plus. Plus précisément , lorsque je veux le fermer , le verrou ne s'enclenche plus. Lorsque j'actionne la télécommande , j'entends bien l'électro aimant faire son travail , mais rien. Et lorsque je maintien le coffre en position fermée et que j'actionne la clé afin de vérouillé celui ci : impossible. En fait , je vois bien que c'est un problème mécanique et non électrique , mais je ne comprends pas. Après avoir fait changer mes plaques d'immatriculation jeudi dernier , tout marchais bien et depuis , rien. Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me donner quelques pistes. De toutes façons , je suis bon pour le garagiste. Bon dimanche a tous et toutes.
Avatar de l’utilisateur
bay
W16
Messages : 7186
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: coffre 4200 qui ne ferme plus

Message par bay »

Bonjour , à vérifier si ce n'est pas un problème lié à la fermeture centralisée :?:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=7012

Et une chose toute simple , je ne sais pas si c'est valable sur les 4200 , mais sur les Ghibli actuelle , il n'est pas possible de fermer le coffre si il y a une clé électronique dans le coffre :D
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
ChrisGS
V6
Messages : 560
Inscription : dim. 6 juil. 2014 18:01
Localisation : 58
Localisation : Saint Pierre le Moutier

Re: coffre 4200 qui ne ferme plus

Message par ChrisGS »

Il y a probablement un bout de Rivet pop coincé dans serrure, dégarni le coffre pour l’atteindre. J’ai déjà eu le cas ;)
GranSport 2005
Ex Z3 2,8 1998
R4 1987
R8 major1964
Fiat 500 1966
Vespa pk 50 plurimatic
Fiât 124 spider 1972 bs1
Restauration r12 gordini
Image
Répondre