Avec la verve qui va bien
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Quelle rupture, et quel coup de maître, cette 3200 GT
Tout est déjà en place, on y croit, il suffira juste d'envoyer un exemplaire à l'académie Bellecour pour rafler le prix.massetto a écrit :Vivement ce bouquin sur la 3200 car elle le mérite. Son moteur et son esthétisme en font une voiture d'exception et avec l'érudition de Maseramo et de quelques complices le Goncourt devrait être de circonstance...
Ah bon, tu as lu ça ou?CedricH a écrit :Apparemment, la boîte auto n'est pas bonne du tout....et ma femme ne veut pas entendre de boîte mécanique....
Non rien à voir avec la boite automatique de la Ferrari GTA 456 qui est une boite 4 GM si mes souvenirs sont bonsAlfaMaserati a écrit :Après faut sûrement pas la comparer à une boite auto moderne, elle doit encore donner la sensation de patiner dans la semoule comme le faisaient toutes les boites à convertisseur de cette génération. Est ce la même que sur la Ferrari 456 GTA?
De gros à coups aux passages de rapport d'après ce que j'ai lu...Konimino2 a écrit :Ah bon, tu as lu ça ou?CedricH a écrit :Apparemment, la boîte auto n'est pas bonne du tout....et ma femme ne veut pas entendre de boîte mécanique....
Une 3200, c est une grand tourisme. C est pas une auto de rallye. La boîte auto lui va très bien. En position sport, amortisseurs plus raides et boîte auto plus réactive et rapports plus haut dans les tours et redescente plus rapide. En position normale, voiture civilisée qu on roule sur un fil, en sport, voiture bcp plus agressive.
Et il y a encore le choix. Si tu aimes les voitures voyantes et remarquée, il y a une jaune en Angleterre, et sinon tu as plein de couleurs sur le marché...
Des accoups? Franchement non. Bon c est pas une safrane biturbo. Il y a 370 cv, quand on accélère, ben elle accélère et ça se sent.CedricH a écrit :De gros à coups aux passages de rapport d'après ce que j'ai lu...Konimino2 a écrit :Ah bon, tu as lu ça ou?CedricH a écrit :Apparemment, la boîte auto n'est pas bonne du tout....et ma femme ne veut pas entendre de boîte mécanique....
Une 3200, c est une grand tourisme. C est pas une auto de rallye. La boîte auto lui va très bien. En position sport, amortisseurs plus raides et boîte auto plus réactive et rapports plus haut dans les tours et redescente plus rapide. En position normale, voiture civilisée qu on roule sur un fil, en sport, voiture bcp plus agressive.
Et il y a encore le choix. Si tu aimes les voitures voyantes et remarquée, il y a une jaune en Angleterre, et sinon tu as plein de couleurs sur le marché...
Et plus ou moins confirmé par une concession qui a ce type de véhicule à la vente