Je me présente brièvement, j’habite et travaille en région parisienne (dans le 92) et arrivant à mes 42 ans il faut croire que j’ai envie de me faire plaisir. Ingénieur de formation, Je travaille dans le domaine de l’informatique.
(J’ai dû il y a 4 ans passer d’une Audi S5 4.2 à un SuV lexus … pour mieux accueillir ma dernière fille
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Décidé à me faire plaisir, j’ai loué pendant trois jours une maserati Grancabrio Sport et j’ai pu y installer confortablement mes deux filles de 6 et 10 ans et ma conjointe pour un vrai moment de plaisir. Le bruit est incroyable !!!
Me voici donc complètement fan de ce modèle et avec la ferme intention d’en acheter un dans des prix qui correspondent à des modèles 2010_2014. J’ai failli franchir le pas il ya une semaine avec un modèle allemand d’importation US, mais me suis rétracté car j’ai l’impression que c’est un chemin de croix de faire l’homologation en France.
Si vous connaissez quelqu’un qui veux se séparer de ce petit bijou j’engagerais la conversation avec plaisir.
Et le temps de trouver mon bonheur, je parcoure le forum avec plaisir pour apprendre le maximum sur ce modèle d’exception.
Henry