Ca oui, je la connais bien celle-là. Elle a le moteur bien endommagé, j'avais même essayé de leur racheter en l'état pour le faire refaire par un spécialiste, sauf que ma proposition financière n'a pas été jugée au niveau attendu. Je pense qu'ils attendent que quelqu'un leur prenne au prix demandé (40k€ ) pour lancer les gros travaux. Sauf qu'elle est en vente, donc arrêtée, depuis 3 bonnes années je pense, je n'ose imaginer ce que ça va donner au redémarrage... Cerise sur le gâteau : lorsque j'étais venu me présenter, c'est le patron qui m'avait reçu : "vous êtes intéressés par la 3200GT en Coupé ou en Spyder ?" Je constate que la tienne a été reçue par quelqu'un de compétent et c'est tant mieux, mais j'avoue que cette concession ne m'avait pas laissé un souvenir impérissableAlfaMaserati a écrit :Will_Oldham a écrit :La concession, c'est pas forcément toujours le cas, car ils s'intéressent souvent aux derniers modèles vendus. Sauf exception, les Biturbo, 3200 incluse, n'y sont plus acceptées. Et les 4200, voire Gransport, semblent en ballotage..
Ça m’étonne car à Modena Sport Toulouse ils avaient même une 3200 à vendre, et je sais qu’ils font pas mal de 4200 de ce que m’a dit le chef d’atelier.
Avis aux modérateurs, comme on n'est pas dans la partie privée du forum, je vous laisse le soin de me censurer ou de déplacer mon post ! Et j'arrête là le HS, on s'éloigne du sujet de base d'AlfaMaserati