2.24 problème démarrage

Décrivez votre problème...
plieron
Monocylindre

2.24 problème démarrage

Message par plieron »

Merci de vos réponses
J'ai de l'allumage mais au démarrage les injecteurs injectent 2 fois puis plus rien. les injecteurs fonctionnent en direct. Capteur de pression changé. tout le câblage est correct. Je pense acheter le BTIM d'Alpa pour contrôler tous les capteurs.
Il faut peut être déplacer vers les fils techniques.
Encore merci pour votre aide.
Dernière modification par bay le lun. 22 juin 2020 15:50, modifié 1 fois.
Raison : Création nouveau sujet .
alpa
V12

Re: 2.24 problème démarrage

Message par alpa »

Pas vu ton post. Tu peux avoir des pb des capteurs de position (auquel cas le BTIM sera de grande aide) ou un pb dans le cablage des 3 relais de la gestion (cote passager sous le capot). Pour le second cas: tripote tous ces fils avant de reessayer de demarrer, les contacts des relais finissent pas s'oxyder au bout de 30 ans.
Ou alors t'as tout betement la pompe a essence qui deconne.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
plieron
Monocylindre

Message par plieron »

Merci de ta réponse. La pression d'essence est à 3 bar. Tout le câblage est OK. Les relais cliquent bien. Il y a des étincelles aux bougies. En les branchant en direct(12V)les injecteurs fonctionnent . La boite à fusibles avait eu un court circuit provoqué par l'antenne et je l'ai remplacée. Je pense à une baisse de tension qui coupe la centrale ?
J'ai mis une led à la place d'un injecteur et elle flashe 2 fois et s'éteint. Ça me prend un peu la tète. Je te commande un BTIM la semaine prochaine
Merci encore pour ton aide
Image
alpa
V12

Message par alpa »

Tu n'as pas parle de l'allumage. As tu essaye de brancher une bougie sur un des fils qui part des bobines ?
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Tinker
V6

Message par Tinker »

Je suis pas sûr sur la 224, mais sur les 222 (E) c'est 2,1 bar maxi la pression d'essence ... c'est con, mais moi j'avais du mal à la re-démarrer à cause de çà (entre autre)
Répondre