Baffie appel Maserati

Image
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 504
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Baffie appel Maserati

Message par raph »

salut,

je suis tombé par hasard la dessus. y a du favoritisme quand on est VIP, on a droit a des belles remises :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=z_iNt79K2DM

Raph
Maserati - Racing 1991
geidemon
Bicylindre
Messages : 149
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:46

Re: Baffie appel Maserati

Message par geidemon »

... par contre en bon francais on commence a faire culpabiliser le possesseur de la maserati ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 504
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Re: Baffie appel Maserati

Message par raph »

... par contre en bon francais on commence a faire culpabiliser le possesseur de la maserati ...
je pense que c'est du politiquement correct, pour trop choquer. Mais c'est certain qu'il y a des gens qui pensent comme ça...
Maserati - Racing 1991
geidemon
Bicylindre
Messages : 149
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:46

Re: Baffie appel Maserati

Message par geidemon »

Effectivment, j'attendais le moment ou il allait l'envoyer boulonner et non tout le long super pro

Ca change, car personnellement la derniere fois ou je suis passé a la concession maserati, j'ai pas été embeté une seul seconde par les vendeur :lol:

Encore que le pire c'etait chez porsche, je n'y suis allé qu'une fois a la recherche d'une 4s et j'ai compris que j n'avais rien a faire la dedans
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11777
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Baffie appel Maserati

Message par maseramo »

héhé, il est excellent le vendeur (alors on vous la change, alors vous passez) et les rugissements des fauves derrière ....
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
valery
Monocylindre
Messages : 66
Inscription : mer. 20 avr. 2011 22:25
Localisation : 13
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Re: Baffie appel Maserati

Message par valery »

geidemon a écrit :Effectivment, j'attendais le moment ou il allait l'envoyer boulonner et non tout le long super pro

Ca change, car personnellement la derniere fois ou je suis passé a la concession maserati, j'ai pas été embeté une seul seconde par les vendeur :lol:

Encore que le pire c'etait chez porsche, je n'y suis allé qu'une fois a la recherche d'une 4s et j'ai compris que j n'avais rien a faire la dedans
le problème de ces vendeurs, c'est qu'ils confondent ceux qui les achètent et ceux qui les vendent... ;)
Ex :3200 GTA
Ex :MC VICTORY #149/180
Actu : Aston Martin Vantage V!
Répondre