Faut que je t’appelle pour ce dont on a parlé!
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Fred
Rabatteurs? nan pas besoin, je les attire comme des mouches sur un morceau de maroillesplm a écrit :Je pense que Cureghem voulait dire "est-ce d'origine"?MASERALFA a écrit :Les carénages de phares et les phares proviennent de la Shamal, les jantes, c'est du Ghibli 2cureghem a écrit :ben tu n'as pas perdu de temps![]()
félicitations, un peu de detailing et elle sera comme neuve (ou presque), bravo !
les phares (carénage), les jantes etc sont d'origine ou emprunté à d'autres modèles ? (désolé, je suis une bille en biturbo)
![]()
Fred
D'après l'excellent post d'Alido "les Biturbo à chiffres", elle est équipée d'origine de la face shamalisée.
Et sur les images trouvées sur le net, elles sont toutes ainsi, et avec ces jantes.
Pour l'histoire du ZAM, elle est peut etre restée 1 ou 2 ans en concession, comme mon spider et ma Ghibli, ou l'année de premiere
immat correspond à 2 ans après l'année modèle vu les équipements.
Beau coup dans tous les cas. Tu as ton réseau de rabatteurs??? Ou de la traque...?
Oui, n'ébruitons pas la chose, restons discrets, nous n'aborderons pas le sujet...MASERALFA a écrit :Merci alexis.
Faut que je t’appelle pour ce dont on a parlé!![]()
Fred
Ce sont des jantes forgées démontables qui ont un déport extérieur plus important que l'origine, et elles sont en 8 pouces de large au lieu de 7 et en 16 pouces.Doudou a écrit :Super acquisition !
Encore une rareté qui ne pouvait mieux tomber !
Un peu de lecture pour cet été effectivement.
Tu envisages de changer les jantes si j'ai bien compris, il y a une raison ?