Bonjour à tous
Petite question, je m’apprête à acheter tout un kit durite (air, eau) les miennes étant toutes craquelées et j’ai vue roose sur eBay, mais ils parlent de série 1/2 est-ce par rapport au châssis les 4 dernières caractères ?
Sinon avez vous des astuces ou des consignes pour ne pas cde n’importe quoi
Merci à tous.
Kit durites
Kit durites
Le bonheur est entre vos mains, gardez le !!!!
Re: Kit durites
Il faut que tu regardes en fonction de la date de fabrication de véhicule. Les conduites de chauffage ne sont pas les mêmes.
Chez roose tu peux choisir ta couleur, mais vérifie dans ta commande que tu as bien toutes les durites, notamment celles de chauffage.
Chez roose tu peux choisir ta couleur, mais vérifie dans ta commande que tu as bien toutes les durites, notamment celles de chauffage.
- bay
- W16
Re: Kit durites
Maserati 3200GT Coolant hose kitKonimino2 a écrit :Il faut que tu regardes en fonction de la date de fabrication de véhicule. Les conduites de chauffage ne sont pas les mêmes.
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"