[ 23/8/2020] BBQ annuel .
Modérateur : Franck_65
- ChrisGS
- V6
Re: [ 23/8/2020] BBQ annuel .
Merci encore pour cette super journée une grosse bise à Aurore Quentin et à la petite claire
- bay
- W16
Merci à Quentin et son épouse pour l'accueil
PS Pour les photos , vu le caractères personnel j'ouvre un sujet dans la partie privé
Photos BBQ 2020
Merci également à Gemini qui m'a permis de vivre l’expérience Maserati MC Victory
PS Pour les photos , vu le caractères personnel j'ouvre un sujet dans la partie privé
Photos BBQ 2020
Merci également à Gemini qui m'a permis de vivre l’expérience Maserati MC Victory
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Almpassion08
- 4 cylindres
Merci beaucoup pour cette journée, ma première sortie en Maserati est totalement réussi, super plateau, de magnifiques autos, un soleil au rdv, ambiance des plus conviviale et sympathique, merci quentin et à toute la famille
Greg
Lancia flavia Vignale / 3200 GT
Lancia flavia Vignale / 3200 GT
Superbe journée, ça valait le "petit" déplacement.
Content d'avoir pu revoir tous les amis et rencontrer enfin de visu certains pseudos.
Encore merci à Quentin et sa petite famille pour l'organisation !
Content d'avoir pu revoir tous les amis et rencontrer enfin de visu certains pseudos.
Encore merci à Quentin et sa petite famille pour l'organisation !
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Dom3200
- V8
Hello tout le monde ben alors pas de photos ???
Depuis mon embouteillage sur l A6 à Pouilly en Auxois j ai croisé une 3200 à 20h30 qui redescendait. Elle était de couleur gris clair, peut être même argento luna navigant vers un nouveau chez soi. J ai presque participé au BBQ comme ca
Depuis mon embouteillage sur l A6 à Pouilly en Auxois j ai croisé une 3200 à 20h30 qui redescendait. Elle était de couleur gris clair, peut être même argento luna navigant vers un nouveau chez soi. J ai presque participé au BBQ comme ca
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
- bay
- W16
Une brochette de Maserati
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Un immense merci à toi Quentin, et toute ta tribut, à la manœuvre pour nous permettre de partager cette superbe journée !
Pour un premier regroupement, mon épouse et moi ne sommes pas déçus
Brochettes de Maserati en tout genre, farandole de bonne humeur, émulsion d'amitiés, concentré de passion ... tout y était. Nous en gardons un souvenir ému, des étoiles dans les yeux, et une irrépressible envie de vivre les prochains rassemblements.
J'ai été ravi de rencontrer, enfin, certains d’entre vous, bien qu'il n'ait pas été facile pour un perdreau de l'année comme moi d’identifier tout le monde
Merci encore. Journée mémorable.
Pour un premier regroupement, mon épouse et moi ne sommes pas déçus
Brochettes de Maserati en tout genre, farandole de bonne humeur, émulsion d'amitiés, concentré de passion ... tout y était. Nous en gardons un souvenir ému, des étoiles dans les yeux, et une irrépressible envie de vivre les prochains rassemblements.
J'ai été ravi de rencontrer, enfin, certains d’entre vous, bien qu'il n'ait pas été facile pour un perdreau de l'année comme moi d’identifier tout le monde
Merci encore. Journée mémorable.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Jeanpaaaaat, le drone?
- plm
- W16
Il y a un post "images BBQ" qui a été ouvert dans la partie privée, lien dans les messages un peu au dessus.
On va pas faire doublon...
On va pas faire doublon...
On va faire très simple Pierre, regardes...
Post fermé, le CR de la journée BBQ est là: Photos BBQ 2020
Postez vos photos...
Post fermé, le CR de la journée BBQ est là: Photos BBQ 2020
Postez vos photos...