Bonjour,
Ma QPV, modele executive GT, n'a pas l'échappement sport.
Le bruit reste sympa qd on joue avec les tours mais mériterai de chanter un peu plus.
Sur le coup je me tatte sur la modif a faire :
Le catalyseur sport :
+ : plus chantant, libere un peu le moteur
- : fait tout le temps le meme son
Ligne Inox
+ : beaucoup plus chantant, libere le moteur
- : trop bruyant peut etre
Valves sur l'échappement d'origine :
+ : plus chantant, libere un peu le moteur, j'imagine moins que le cata sport
- : pouvoir passer en mode "calme" en fermant les valves
Echappement sport d'origine mazette :
je n'y vois que des avantages, hormis peut etre le prix.
Pouvez vous m'en dire plus pour ceux qui connaissent, les valves sont situés ou ? elles courts circuits les silencieux arrières ou ce sont des silencieux qui contiennent les valves ? es-ce possible de rajouter cette option si pas d'origine, en la cablant, pourquoi pas, sur le bouton sport d'origine que j'ai qd meme.
Dans l'attente de lire vos conseils éclairés, je vous remercie par avance
Bruno.
Echappement - Donner de la voix au v8
-
- Bicylindre
- Messages : 141
- Inscription : ven. 21 oct. 2016 21:32
- Localisation : 91
- Localisation : Evry 91
Re: Echappement - Donner de la voix au v8
Salut moi sur ma qpv jai catalyseur larini compétions + le xpipe larini je peux dire que même une f430 ou un maserati stradale tu l'entend pas chanter de cette maniéré la semaine passé jai était me balade sur paris un propriétaire dune portofino ma arette en me dedans quelle était l'échappement.... en plus des retour de gaz ça pète comme un fusille a pompe et le bruit et très egu cest magnifique je pense a faire vidé mon silencieux pour totalement liberais la bête ,pour faire simple je vous conseille sois faire une installation de valve me il y aura juste les gamelle de liberais ou partir sur un cata sport et un xpipe la meilleur solution pour moi certe ça a un coup me ça reste a mon sens la meilleur option
Re: Echappement - Donner de la voix au v8
merci pour ton retour, la version full larini j'ai peur que cela soit trop bruyant sur le coup
je vais essayer de creuser la version echappement sport d'origine, pour voir comment ca marche, si c'est rajoutable apres coup et a quel coût ... et au pire ca finira en valve mais j'aimerai la garder le plus dans l'esprit d'origine possible
je vais essayer de creuser la version echappement sport d'origine, pour voir comment ca marche, si c'est rajoutable apres coup et a quel coût ... et au pire ca finira en valve mais j'aimerai la garder le plus dans l'esprit d'origine possible