pour ceux que ca pourrait tenter, il est toujours possible de venir retrouver les rémois au rasso informel de Gueux du dimanche
matin. Et d'enquiller avec une petite balade, et un resto. Ou de faire balade avant avec point de RV, et de retrouver ensuite au
circuit les proprios d'autos sympa qui se retrouvent dominicalement sur la ligne droite. Du genre 11h-12h.
Et resto ensuite. Il y en a plein dans le coin à Tinqueux/Tillois, tout proches de l'autoroute, et à 4/5 bornes du circuit:
Leon de Brxl, Pizza, Hippo, Choinois self, Courte Paille, Novotel, Campanile, Il Ristorante, 3 brasseurs .... on ne crevera pas de faim.
Il n'y a quasiment aucune logistique. Juste à priori réserver le resto si on est plus qu'une demie douzaine.
Localement, il devrait y avoir Rémy (Alfetta 1600),
et je peux faire signe à Michel (Alfa SZ), Cirino (911 ou Alfa), Thierry (3200), Eric (4200), Daniel (A110), et même au lamborghiniste
qui devait participer à Barbizon (Urraco P111).
Mais il habite dans le coin (45, pas loin de Montargis), donc ça fait pas pareil pour lui.
Dans un premier temps, vous me dites si ça pourrait vous tenter. Pour les parigots, Reims c'est 150 kms via A4. Mais pour ceux
qui étaient proches de Barbizon, ça fait simplement un peu de route, alors que Barbizon était probablement proche pour eux.
Dans tous les cas je serai à Gueux de toutes façons, et quelques autres potes aussi...
Donc soit resto avec le groupe si ca se fait, soit je rentre tranquille chez moi pour le déjeuner....