A force de travailler sur les autres et toute les remettre en état. Ma Shamaloute a décidé de l'allumer le voyant moteur la semaine dernière

sa fessais quelque temps qu'elle était dehors.. Mise en route.. Déplacé.. Couper.. Mise en route... Sa n'aime pas trop.
Du coup voyant allumé je suis aller rouler 20 30 km Histoire de bien tout faire chauffer.
Je vais a la station coupenle contact.. 50€ de 98+ additif améliorant de combustion..
Je repart plus de voyant
Surement un peux d'humidité sur les connection. L'avoir fait tourné 30 min a bien tout Netoyer.
Après sa.. J'ai ai voulu m'en occupé et faire un teste avec les injecteur qu'alpa a trouver pour les biturbo
Je les commande. Fait un teste pollution avec les injecteur d'origine.. Ok.. Limite mais ok pour le CT
Je démonter les vieilles rampe avec les vieux injecteur..
Sort mes rampe neuves et montage des nouveaux
Passage a la pollution.. Moche très moche
Petit coup de téléphone a alpa.. Ont fait des teste. Et on fini par pensé au vis réglage CO sur les calculo
Je sort la doc Shamaloute.
