Les 30 ans de la Biturbo
Modérateur : Franck_65
Les 30 ans de la Biturbo
Le 30/4 et 1/5 à l'initiative à du Club Maserati France et dans le cadre des classic-days : Les 30 ans de la Biturbo !
Incontournable...Une réunion jamais faite en France...
Bref, y'a plus qu'à !
Pour les détails, voir le site du Club Maserati France
Incontournable...Une réunion jamais faite en France...
Bref, y'a plus qu'à !
Pour les détails, voir le site du Club Maserati France
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Je serai là avec ma belle
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
- CMF
- Monocylindre
- Messages : 24
- Inscription : ven. 11 févr. 2011 01:43
- Localisation : 83
- Localisation : Signes (circuit HTTP Paul Ricard)
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Bonjour à tous.
Je vous invite effectivement à venir nombreux pour cet anniversaire.
Ce n'est pas utile, bien entendu, de vous préciser que cette "modeste" organisation est complètement désintéressée de la part du Club Maserati France. Nous ne faisons pas de "racolage", il s'agit simplement de faire en sorte que les biturbo soient les plus nombreuses possible sur le site des Classics Days. Nous avons demandé expressément aux organisateurs de réserver un espace pour toutes les maserati, c'est la raison pour laquelle, il vous est conseillé de vous inscrire afin que nous puissions déterminer l'emplacement nécessaire.
Si nous ne nous occupons pas de la restauration ni de l'hôtellerie, c'est simplement parce que parallèlement aux Classics Days, nous organisons un rassemblement du Club Maserati France, et c'est uniquement pour les membres du Club que nous réservons l'hôtel et les restaurants. Nous ne serons présents sur le site que le dimanche matin, mais vous serez accueillis par un membre du club dès le samedi matin , jusqu'à l'arrivée de Pierre Nallet (Garage du Trident) qui organise un convoi au départ de son garage.
Malgré tout vous pouvez venir nous rejoindre pour une ballade dans la région de Moulins le samedi après midi.
Rendez vous sur cette page, pour télécharger le dossier d'inscription :
http://www.clubmaseratifrance.com/page.php?ID=68
A bientôt
JM
Je vous invite effectivement à venir nombreux pour cet anniversaire.
Ce n'est pas utile, bien entendu, de vous préciser que cette "modeste" organisation est complètement désintéressée de la part du Club Maserati France. Nous ne faisons pas de "racolage", il s'agit simplement de faire en sorte que les biturbo soient les plus nombreuses possible sur le site des Classics Days. Nous avons demandé expressément aux organisateurs de réserver un espace pour toutes les maserati, c'est la raison pour laquelle, il vous est conseillé de vous inscrire afin que nous puissions déterminer l'emplacement nécessaire.
Si nous ne nous occupons pas de la restauration ni de l'hôtellerie, c'est simplement parce que parallèlement aux Classics Days, nous organisons un rassemblement du Club Maserati France, et c'est uniquement pour les membres du Club que nous réservons l'hôtel et les restaurants. Nous ne serons présents sur le site que le dimanche matin, mais vous serez accueillis par un membre du club dès le samedi matin , jusqu'à l'arrivée de Pierre Nallet (Garage du Trident) qui organise un convoi au départ de son garage.
Malgré tout vous pouvez venir nous rejoindre pour une ballade dans la région de Moulins le samedi après midi.
Rendez vous sur cette page, pour télécharger le dossier d'inscription :
http://www.clubmaseratifrance.com/page.php?ID=68
A bientôt
JM
Maserati 222 - Lancia Beta Coupe 1600 et Alfa Romeo Giulietta 1.4 TB 170cv
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Merci Jacky, pour ces infos
Bon alors, il nous reste à régler quelques détails :
1-Qui vient ?
Gun + Cath + 2 enfants (Inscription Classic Days & Formulaire CMF envoyés
Je laisse chacun compléter le topic
2-Hébergement
Bruno a réservé des chambres pour le samedi soir pour :
- Bruno
- Gun
- Trid
- Barth
- Steph
- ITALIA86
Bruno, tu penses qu'il serait possible de trouver un autre hébergement dans le coin ?
Car on risque d'avoir d'autres demandes...
3-Les convois ?
Je viendrais le samedi matin, Cath descend de Paris, je pense qu'on va se retrouver à l'hébergement
pour ensuite vite filer au Parking...
Si il y a des partants, pour un convoi Châtellerault-Tours-Nevers c'est avec plaisir...
Je partirais le dimanche à la fin de la manifestation
Si il y a des partants, pour un convoi Nevers-Tours-Châtellerault c'est avec plaisir...
4-Les activités
Jacky du CMF propose de se joindre à eux pour la balade du samedi, qu'en pensez-vous ?
C'est un point à décider rapidement, car il faut préciser cela sur la fiche du CMF
Je pense néanmoins, que ce serait un excellent moyen de remercier le CMF de l'organisation
mise en place de se joindre à eux. Pour ma part, je vais faire la balade avec eux.
Voyez-vous d'autres choses à prévoir sur place ?
5-Le repas du samedi soir ?
Ce serait ben de manger tous ensemble, non ?
Bon alors, il nous reste à régler quelques détails :
1-Qui vient ?
Gun + Cath + 2 enfants (Inscription Classic Days & Formulaire CMF envoyés
Je laisse chacun compléter le topic
2-Hébergement
Bruno a réservé des chambres pour le samedi soir pour :
- Bruno
- Gun
- Trid
- Barth
- Steph
- ITALIA86
Bruno, tu penses qu'il serait possible de trouver un autre hébergement dans le coin ?
Car on risque d'avoir d'autres demandes...
3-Les convois ?
Je viendrais le samedi matin, Cath descend de Paris, je pense qu'on va se retrouver à l'hébergement
pour ensuite vite filer au Parking...
Si il y a des partants, pour un convoi Châtellerault-Tours-Nevers c'est avec plaisir...
Je partirais le dimanche à la fin de la manifestation
Si il y a des partants, pour un convoi Nevers-Tours-Châtellerault c'est avec plaisir...
4-Les activités
Jacky du CMF propose de se joindre à eux pour la balade du samedi, qu'en pensez-vous ?
C'est un point à décider rapidement, car il faut préciser cela sur la fiche du CMF
Je pense néanmoins, que ce serait un excellent moyen de remercier le CMF de l'organisation
mise en place de se joindre à eux. Pour ma part, je vais faire la balade avec eux.
Voyez-vous d'autres choses à prévoir sur place ?
5-Le repas du samedi soir ?
Ce serait ben de manger tous ensemble, non ?
Re: Les 30 ans de la Biturbo
J'avais prevu de venir une journee (dimanche du coup) avec mes enfants. Le seul pb c'est cette histoire d'operation, j'espere pouvoir conduire pendant 3 heures. Je ne pourrai pas avoir de chauffeur. Dans tous les cas je ferais un aller-retour dans la journee donc pas besoin d'hebergement.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- ITALIA 86
- 4 cylindres
- Messages : 258
- Inscription : jeu. 10 févr. 2011 11:57
- Localisation : 86
- Localisation : VAL de VIENNE 86
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Salut, je serais là avec bien entendu ma 3200 GT.
Merci Bruno pour faire dodo avec vous.
A+
Merci Bruno pour faire dodo avec vous.
A+
LE POITOU CHARENTES
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
- ITALIA 86
- 4 cylindres
- Messages : 258
- Inscription : jeu. 10 févr. 2011 11:57
- Localisation : 86
- Localisation : VAL de VIENNE 86
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Moi aussi,inscription et formulaire seront parti lundi
Classic Park Expo
Classic Park Expo
LE POITOU CHARENTES
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Oui EXPOSteph69 a écrit :T'as pris l'option Classic Park (expo), Didier ? Stéphane
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Salut,
comme déjà dit , ce WE je suis pas dispo,
donc comme a été evoqué un autre 30è annif vers septembre (gun?) , j'attends
Profiter bien, penser à prendre une remorque de pneus ( pour le circuit)
a+
comme déjà dit , ce WE je suis pas dispo,
donc comme a été evoqué un autre 30è annif vers septembre (gun?) , j'attends
Profiter bien, penser à prendre une remorque de pneus ( pour le circuit)
a+
- ITALIA 86
- 4 cylindres
- Messages : 258
- Inscription : jeu. 10 févr. 2011 11:57
- Localisation : 86
- Localisation : VAL de VIENNE 86
Re: Les 30 ans de la Biturbo
OK GUN, pour la route ensemble.
A voir le jour J pour le départ.
A voir le jour J pour le départ.
LE POITOU CHARENTES
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Je relance les troupes !
Qui a envoyé ses inscriptions ?
Moi :
- Classic Park (EXPO) envoyé aux Classic Days : Pas de réponse à ce jour.
- Insciption auprès du CMF (avec balade du samedi aprem) : Pas de réponse à ce jour.
Et vous ?
Qui a envoyé ses inscriptions ?
Moi :
- Classic Park (EXPO) envoyé aux Classic Days : Pas de réponse à ce jour.
- Insciption auprès du CMF (avec balade du samedi aprem) : Pas de réponse à ce jour.
Et vous ?
- ITALIA 86
- 4 cylindres
- Messages : 258
- Inscription : jeu. 10 févr. 2011 11:57
- Localisation : 86
- Localisation : VAL de VIENNE 86
Re: Les 30 ans de la Biturbo
J'ai reçu une réponse défavorable à ce jour, véhicule trop jeune, une biturbo quand même !!!
A suivre
A suivre
LE POITOU CHARENTES
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
ex Clio 16 S, de 92
ex Alfa Sprint Balocco, de 86
ex Alfa 75 3.0 V6 América de 89
ex Ghibli GT 2.8 97
Actuellement ;
ALFA GT
MASERATI 3200 GT BITURBO 01
FERRARI 456 GT ex Rosberg 93
LAMBORGHINI GALLARDO LP 520 F1 07
FIAT 124 SPIDER
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Jacky a pris l'affaire en charge,
on devrait en savoir plus d'ici la fin de semaine.
on devrait en savoir plus d'ici la fin de semaine.
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Moi je les ai imprimés voila 2 semaines........
Il faut que je les envois......c'est vrai.
Il faut que je les envois......c'est vrai.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Formulaire CMF envoyé.
Fais ch... celui des classic, faut en remplir 3 tonnes...
Fais ch... celui des classic, faut en remplir 3 tonnes...
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
- CMF
- Monocylindre
- Messages : 24
- Inscription : ven. 11 févr. 2011 01:43
- Localisation : 83
- Localisation : Signes (circuit HTTP Paul Ricard)
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Bonjour à tous.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Après que nous ayons eu connaissance de certains refus de la part des organisateurs des Classic Days, et malgré les contacts pris lors de leur rencontre avec le Président du CMF à Rétromobile, voici en définitive ce qui sera fait pour les les inscriptions individuelles des Maserati , qui ne sont pas membres du CMF :
-Acceptation de toutes les Maserati classiques 3500GT, Sebring, Mistral, Mexico, Ghibli, Indy, Bora, Khamsin, Quattroporte, Kyalami, toutes produites de 1957 à 1983 . (ceci rentre d'office dans leur règlement d'acceptation)
-Acceptation des Biturbo (pour fêter le trentenaire de son existence) : Biturbo, 2500, ES, 425, Spyder, 420,422, 418 v, 4.24 v, 228, 222SR, 222 4v, 430, 430 4v, 222, 2.24 V, etc, ( bref, toutes les biturbo) ansi que Karif, Shamal, Racing, Ghibli II et Quattroporte , toutes produites de 1982 à 2000 (Epoque De Tomaso)
-Acceptation suivant dossier et selon leur choix, des Maserati à partir de la 3200GT, produite de 1999 jusqu'à nos jours.
- Inscription individuelle des propriétaires et règlement par leurs soins
- Présence des véhicules sur les journées du samedi et du dimanche
Je sais que cela ferra des mécontents, mais nous ne pouvons pas faire plus, ( Le Président et moi-même avons du exploser nos forfaits !!! et nos boites mails ), pour nous mettre d'accord.
" ... Il est certain que les Maserati sont des voitures exceptionnelles.
Il reste toutefois que nous ne faisons pas un événement sur les voitures
exceptionnelles mais sur les voitures anciennes.
Dès lors nous devons veiller a ne pas dénaturer notre évènement.
..... Nous acceptons quelques modernes afin que les gens
puissent constater l'évolution d'une marque, mais pas toutes afin de ne pas
dénaturer la manifestation... Travers de certains événements qui ont fini
par en perdre leur âme...."
Par ailleurs, nous attendons, avec impatience, vos fiches d'inscription, notamment pour votre participation à notre randonnée touristique du samedi après-midi, et surtout pour savoir, combien viendront le dimanche matin, afin de prévoir les plaques souvenirs que nous devons commander.
http://www.clubmaseratifrance.com/page.php?ID=68
A bientôt.
JM
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Après que nous ayons eu connaissance de certains refus de la part des organisateurs des Classic Days, et malgré les contacts pris lors de leur rencontre avec le Président du CMF à Rétromobile, voici en définitive ce qui sera fait pour les les inscriptions individuelles des Maserati , qui ne sont pas membres du CMF :
-Acceptation de toutes les Maserati classiques 3500GT, Sebring, Mistral, Mexico, Ghibli, Indy, Bora, Khamsin, Quattroporte, Kyalami, toutes produites de 1957 à 1983 . (ceci rentre d'office dans leur règlement d'acceptation)
-Acceptation des Biturbo (pour fêter le trentenaire de son existence) : Biturbo, 2500, ES, 425, Spyder, 420,422, 418 v, 4.24 v, 228, 222SR, 222 4v, 430, 430 4v, 222, 2.24 V, etc, ( bref, toutes les biturbo) ansi que Karif, Shamal, Racing, Ghibli II et Quattroporte , toutes produites de 1982 à 2000 (Epoque De Tomaso)
-Acceptation suivant dossier et selon leur choix, des Maserati à partir de la 3200GT, produite de 1999 jusqu'à nos jours.
- Inscription individuelle des propriétaires et règlement par leurs soins
- Présence des véhicules sur les journées du samedi et du dimanche
Je sais que cela ferra des mécontents, mais nous ne pouvons pas faire plus, ( Le Président et moi-même avons du exploser nos forfaits !!! et nos boites mails ), pour nous mettre d'accord.
" ... Il est certain que les Maserati sont des voitures exceptionnelles.
Il reste toutefois que nous ne faisons pas un événement sur les voitures
exceptionnelles mais sur les voitures anciennes.
Dès lors nous devons veiller a ne pas dénaturer notre évènement.
..... Nous acceptons quelques modernes afin que les gens
puissent constater l'évolution d'une marque, mais pas toutes afin de ne pas
dénaturer la manifestation... Travers de certains événements qui ont fini
par en perdre leur âme...."
Par ailleurs, nous attendons, avec impatience, vos fiches d'inscription, notamment pour votre participation à notre randonnée touristique du samedi après-midi, et surtout pour savoir, combien viendront le dimanche matin, afin de prévoir les plaques souvenirs que nous devons commander.
http://www.clubmaseratifrance.com/page.php?ID=68
A bientôt.
JM
Maserati 222 - Lancia Beta Coupe 1600 et Alfa Romeo Giulietta 1.4 TB 170cv
Re: Les 30 ans de la Biturbo
Bon ils restent cohérents avec leur évènement.
Sympa d'avoir "déminé" l'affaire
Sympa d'avoir "déminé" l'affaire
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!