Le blanc ce n'est pas si salissant, mais en fait, quand même un peu.
Bon, toujours est-il qu'ensuite, j'en profite pour vérifier les niveaux (probablement deux heures après le passage aux grandes eaux), j'ouvre donc le capot et je m'étonne de voir de l'eau qui stagne au niveau des attaches du capot.
Quand je dis de l'eau, c'est une quantité très importante, de chaque coté, ça m'a pris un temps conséquent pour l'évacuer en faisant éponge avec une grande microfibre, probablement plus d'un litre, de chaque coté.
Pour illustrer

Les deux cotés ne communiquent pas, j'ai d'abord "vidangé" le coté gauche, le niveau du droit n'a pas bougé.
Je doute fortement que ce soit normal, il y a probablement une évacuation qui est bouchée. J'espère en tout cas, savoir que tant d'eau peu stagner à cet endroit n'est pas rassurant.
J'imagine que je vais être bon pour démonter la partie centrale et investiguer.
Sinon, une 3200GT blanche, c'est pas si mal en fait.

La semaine prochaine, opération rénov-phare.
Des idées d'où se trouve le trou d'évacuation?







