Comme le temps de ce week end est tout pourri, nettoyage des injecteurs de ma 3200GT méthode MASERALFA.
Avec en plus le boitier de Gemini branché sur un connecteur d'injecteur Bosch récupéré chez mon copain "le vieux garagiste" diéséliste, électricien auto (des métiers qui n'existent presque plus...). A la casse, c'était finalement plus compliqué, le temps qu'ils réfléchissent à ce que je voulais...
Vous savez qu'il a le même prénom que moi ?, OK on s'en fout...
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
:
Alimentation en continu des injecteurs (réglage 4), compresseur d'air réglé à 3 bars, au premier coup de WD40 puis soufflette, il me semble que certains injecteurs crachent un jet...
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Au bout du troisième coup, un joli brouillard.
Un tout petit peu de graisse sur les joints pour tout remboiter (même pas changé on dirait qu'ils sont neufs).
Pour le temps que ça prend (2h vraiment tranquille), je pense que ça vaut vraiment le coup.
Je profite de ce post pour lancer un petit message personnel.
J'aimerais bien que tu reviennes Fred (MASERALFA), comme beaucoup ici je pense...
Et si on lançait un appel pour que tu reviennes (comme dans la chanson...
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
)
Allez Fred, s'il te plait...
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Ta pause est finie...
Une structure sans pilier, ça peut s'écrouler...
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)