problème easy entry et bruit sur granturismo

Image
Avatar de l’utilisateur
moon
Monocylindre
Messages : 85
Inscription : ven. 16 août 2019 22:17
Localisation : 46

problème easy entry et bruit sur granturismo

Message par moon »

Bonjour à tous,

J'échange avec un garage qui vend une granturismo sport de 2014 qui a 60mkm.

Au niveau des interventions sur le véhicule (mis à part services classiques et disques plaquettes etc), il y a une intervention sur le ciel de toit ,bon ça je sais que c'est fréquent mais il y a quelques points qui me posent question :

- La poignée de commande easy entry du siège passager a été changée 5 fois (quasiment tous les ans) selon le vendeur c'est un défaut "connu" sur la granturismo. Je n'en avais jamais entendu parlé : est ce que ça vous parle ?

Ensuite le proprio se plaignant de bruit dans l'habitacle on lui a changé beaucoup de silent bloc pour arriver au final a changer les joints du pare brise arrière et des vitres arrières qui auraient été mal collées ! avez vous déjà entendu parler d'une telle opération pour des bruits dans l'habitacle ?

Merci à tous
:Maze Granturismo S
Nissan 350Z
Renault 17
Ducati Monster S4RS Tricolore
Forzamaz
Bicylindre
Messages : 216
Inscription : sam. 16 déc. 2017 23:12
Localisation : 69
Localisation : Lyon

Re: problème easy entry et bruit sur granturismo

Message par Forzamaz »

moon a écrit :Bonjour à tous,

- La poignée de commande easy entry du siège passager a été changée 5 fois (quasiment tous les ans) selon le vendeur c'est un défaut "connu" sur la granturismo. Je n'en avais jamais entendu parlé : est ce que ça vous parle

Ensuite le proprio se plaignant de bruit dans l'habitacle on lui a changé beaucoup de silent bloc pour arriver au final a changer les joints du pare brise arrière et des vitres arrières qui auraient été mal collées ! avez vous déjà entendu parler d'une telle opération pour des bruits dans l'habitacle ?

Merci à tous
Jamais entendu parlé ni de l'un ni de l'autre !
Image
Avatar de l’utilisateur
moon
Monocylindre
Messages : 85
Inscription : ven. 16 août 2019 22:17
Localisation : 46

Re: problème easy entry et bruit sur granturismo

Message par moon »

Merci de ta réponse.
je pense en effet que ces interventions sont plus liées à cette voiture et ce qu'elle a "subi".
:Maze Granturismo S
Nissan 350Z
Renault 17
Ducati Monster S4RS Tricolore
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: problème easy entry et bruit sur granturismo

Message par patmaset »

Jamais eu ces soucis !
Répondre