J'ai suivi le conseil de Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"

Bravo pour ce très beau choix ! A mon goût, l'une des plus belles voitures actuelles. Voire la plus belle.Gun a écrit :Wouah, superbe !
Félicitations pour cette acquisition.
N'exagères pas quand mêmeDom3200 a écrit :Ah ouais ha ouais, trop belle !! Un meilleur choix a mes yeux en comparaison aux maserati modernes presque plus exclusive dans cette version en plus bravooo !
Elle est très belle et sa déclinaison SUV est de loin supérieure à tout ce qui se fait aujourd'hui. Mais quand même , la Granturismo reste mythique et bien loin devant toutes les autres, non?Franck_65 a écrit :Bravo pour ce très beau choix ! A mon goût, l'une des plus belles voitures actuelles. Voire la plus belle.Gun a écrit :Wouah, superbe !
On va avoir une Alfa sur la carte alors ???
Oui c'est vrai que cela avait été envisagé un moment , mais je devais me contenter d'une belle occasion , et ce qui m'a surtout décidé c'est les taxes à l'immatriculation d'une voiture d'occasion en Belgique , avec l'Alfa Romeo , j'ai une voiture neuve avec la garantie et moins de taxes et d'assurancePrincedead a écrit :Elle est très belle et sa déclinaison SUV est de loin supérieure à tout ce qui se fait aujourd'hui. Mais quand même , la Granturismo reste mythique et bien loin devant toutes les autres, non?Franck_65 a écrit :Bravo pour ce très beau choix ! A mon goût, l'une des plus belles voitures actuelles. Voire la plus belle.Gun a écrit :Wouah, superbe !
On va avoir une Alfa sur la carte alors ???![]()