Bonjour et bienvenue ici, les 4200 sont des

relativement fiables, et en effet l’usure de l’embrayage et un des points à regarder de près.
Comme le dit jbdu49 qu’elle soit en Cc ou en manuel le coup du remplacement de l’embrayage reste le même a quelques centaines d’euros pres, apres c’est une question de feeling dans le choix de la transmission
Il faut également regarder si le frein a main n’est pas en bout de course (levier tout en haut une fois serré), ce n’est pas grave mais il faut un pont pour remplacer le/les câbles et faire le réglage, c’est chronophage et pénible
Ensuite il ya les boutons qui collent mais ça, rare sont ceux qui Y échappent.
Il faut également savoir que les amortisseurs ne sont pas loin du bout aux environs des 90 000 kms, et les arrières ne sont plus livrable par Maserati (super!) mais des solutions existent.
Les silents blocs des triangles de suspensions sont également souvent usés et sont bon à remplacer.
Ceci étant dit c’est une voiture attachante qui reste relativement discrète et utilisable très facilement et avec laquelle on peut facilement voyager confortablement.
Bonne recherche
