Elles sont fragiiiiiilesGianni a écrit :YoupiIl faudra que tu viennes avec tes pièces maitresses au 1/43

Modérateur : Franck_65
Elles sont fragiiiiiilesGianni a écrit :YoupiIl faudra que tu viennes avec tes pièces maitresses au 1/43
Ah bonne nouvelle. On sera au même étageFranck_65 a écrit :Et voilà, chambre en rez de jardin réservée.![]()
![]()
![]()
Nous passerons probablement la nuit précédente à Sarlat. Pour ceux qui connaissent, avez-vous un gîte ou hôtel à nous conseiller ?
Pas impossible de se retrouver sur la route, si ca te dis. Et ca dépend aussi de qui roule comment...NatMCS a écrit :Peut-être présent (départ des Hauts de France) avec Storm qui est à moins de 2h du château !
En espérant en finir d’ici là avec cette période délicate ..
... comme disait la mariée le soir de ses noces?????Uzy_Hoy a écrit : on pourrait même envisager une belle colonne.
Effectivement tu as de la marge. Et je suggère même que tu ne sois pas en tête de pelotonmassetto a écrit :Je vois que l'impatience gagne les troupes et que tout le monde est déjà sur la grille du départ![]()
Ceci dit, certains peuvent peut être se mettre en route pour ne pas louper l'apéritif![]()
Je ne me sens pas concerné il ne pleut pas à la belle saison n'est ce pas?