Comme je l'ai auparavant proposé ( pas au paravent PLM
![Clin d’oeil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’oeil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Courage les amis
+ 1Froggie a écrit :Perso je préfère le format forum.
Bien d'accord, mais ces derniers temps, beaucoup de nouveaux "récents acquéreurs" ou "en recherche", très actifs,Princedead a écrit :A mon sens, ce sont deux choses complémentaires : FB pour les annonces, quelques photos de nos événements et des liens vers le forum; et d'un autre côté le forum qui conserve toute cette base de connaissances, des CR détaillés, toutes les problématiques techniques ,etc...
Après, le but n'est pas forcément d'être toujours plus nombreux. La qualité prime sur la quantité.
Si besoin d'un coup de main, je suis là
Je rejoins vos avis FB pour les Cr de sortie avec quelque photos et de la pub pour le forum uniquementplm a écrit :Bien d'accord, mais ces derniers temps, beaucoup de nouveaux "récents acquéreurs" ou "en recherche", très actifs,Princedead a écrit :A mon sens, ce sont deux choses complémentaires : FB pour les annonces, quelques photos de nos événements et des liens vers le forum; et d'un autre côté le forum qui conserve toute cette base de connaissances, des CR détaillés, toutes les problématiques techniques ,etc...
Après, le but n'est pas forcément d'être toujours plus nombreux. La qualité prime sur la quantité.
Si besoin d'un coup de main, je suis là
donc qualitatifs. Possible que FB nous donne encore plus de visibilité sur ce coup là
Vu ton implication dans FB, on peut le croire... Vois avec Sayen à constituer
une équipe pour les CR et infos générales, ça boosterait
Juste une précision, je gère la page FB du CMF.plm a écrit :Ah ben je découvre qu'il y a une page FB!!!!.
Bon déjà le forum est très actif.... Ca n'est pas évident, déjà avec ta page Tridents du grand est, page FB du CMF...
A voir, mais je ne vais probablement pas aller sur cinquante trucs. Ou alors il faut trouver des différences significatives.
la page FB peut être une vitrine pour les personnes extérieures, mais les membres du forum n'iront peut être pas systématiquement.
Qui gérerait?
Je crois que PLM n'a pas voulu dire que je (Princedead, Didier Ramu) gérait la page FB du CMF, mais que ca lui faisait beaucoup de sources différentes d'informations sur Maserati ( en plus il fait Alfa et Lambo le cumulardDomi13 a écrit :Juste une précision, je gère la page FB du CMF.plm a écrit :Ah ben je découvre qu'il y a une page FB!!!!.
Bon déjà le forum est très actif.... Ca n'est pas évident, déjà avec ta page Tridents du grand est, page FB du CMF...
A voir, mais je ne vais probablement pas aller sur cinquante trucs. Ou alors il faut trouver des différences significatives.
la page FB peut être une vitrine pour les personnes extérieures, mais les membres du forum n'iront peut être pas systématiquement.
Qui gérerait?
Et c’est vrai que Didier a une grande compétence , est très actif et créatif sur ses pages.
Dominique
3200GTA
Oui, ma phrase n'était peut être pas suffisamment claire, je sais bien que c'est Domi qui gère la page FB du CMF, je voulais effectivementPrincedead a écrit :Je crois que PLM n'a pas voulu dire que je (Princedead, Didier Ramu) gérait la page FB du CMF, mais que ca lui faisait beaucoup de sources différentes d'informations sur Maserati ( en plus il fait Alfa et Lambo le cumulardDomi13 a écrit :Juste une précision, je gère la page FB du CMF.plm a écrit :Ah ben je découvre qu'il y a une page FB!!!!.
Qui gérerait?
Et c’est vrai que Didier a une grande compétence , est très actif et créatif sur ses pages.
Dominique
3200GTA); L'honneur est sauf
![]()
Et merci pour les compliments![]()