Modérateur : Franck_65
PAS-DE-SE-GRE-GA-TION!!!!!!!massetto a écrit :Entre le croissant et les gâteaux, le confinement Version 2 s'annonce calorifique![]()
Dans les deux cas nous avons affaire à des bonnes pâtes, reste à trouver sur l'attestation Covid la rubrique WE Gourmand
en V8.
Pardon mais Il me semble que tu n'avais pas prévu de venir avec ton mono cylindreplm a écrit :PAS-DE-SE-GRE-GA-TION!!!!!!!massetto a écrit :Entre le croissant et les gâteaux, le confinement Version 2 s'annonce calorifique![]()
Dans les deux cas nous avons affaire à des bonnes pâtes, reste à trouver sur l'attestation Covid la rubrique WE Gourmand
en V8.
Je Te Crotte.....massetto a écrit : Pardon mais Il me semble que tu n'avais pas prévu de venir avec ton mono cylindre
Crotte,crotte ma jument... il va falloir lacher les chevaux avec ta Motobécane.plm a écrit :Je Te Crotte.....massetto a écrit : Pardon mais Il me semble que tu n'avais pas prévu de venir avec ton mono cylindre(et pour Mono, j'ai donné ma Motobécane à un pote -véridique-) nan mèèèè
Ne retourne pas le couteau dans la plaieCedfred a écrit :Eh ben c'est dommage que vous ne soyez pas venu: 0 vélos et quasi pas de voiture... la route pour moi tout seul = le pied!