Mdr bien essayé !joeley a écrit :Dommage, je t'aurais bien proposé d'échanger mon Pioneer AVIC-X3 DVD, MULTIMEDIA, ECRAN QUI SORT TOUT SEUL, MICRO DU TELEPHONE, GPS DE MALADE AVEC CD ET COMPAGNIE...contre ton vieux Becker tout pourri.
FloNimes a écrit :Après avoir roulé un peu plus avec la voiture (enfin, cela reste mesuré, un plein et demi pour le moment ! (ça consomme un peu d'ailleurs))
j'ai eu envie de faire deux ou trois petits trucs dessus :
Je viens de démonter les ouïes d'aération du capot, sur lesquelles la peinture cloquait un peu avec la chaleur. J'envoie cela chez le carrossier sous peu pour refaire quelque chose de propre, je n'ai pas trouvé la ref peinture sur la voiture, je suppose qu'il s'agit du 290.916 Argento Luna ?!!
J'avais également envie de mettre un peu de musique dans l'habitacle, juste un tout petit peu mieux en changeant l'autoradio (pour avoir le bluetooth musique) et les 4 enceintes accessibles. Pourquoi pas celles de la planche arrière : parce que cela dépasse mes compétences de démontage ! En voyant l'état des enceintes d'origine au démontage, ce n'était tout de même pas du luxe.
J'ai selectionné un autoradio Bluetooth PIONEER MVH-S520BT (avec rétro éclairage réglable pour que ca colle au plus près du vert d'origine), des enceintes avant Focal classiques et arrières Focal 570AC (qui sont trop grandes pour l'emplacement d'origine, du coup elles sont dans le carton et attente de trouver une solution... Au final, le montage apparait bien "non d'origine", mais vis à vis de mon objectif il était difficile de rester avec l'autoradio d'origine.
J'ai également fait l'acquisition d'un support de plaque d'immatriculation d'origine, j'hésite à mettre la plaque avant dessus ou à laisser comme c'était directement sur le pare choc...
J'ai enfin remarqué en faisant le niveau d'huile que les petites gaines de protection des cables dans le compartiment moteur étaient totalement sèches. Cela semble assez simple à remplacer et plutôt une bonne idée, non ?
Pour les avant, je t'ai répondu sur le post des enceintes dans les problèmes techniquesKonimino2 a écrit :Si tu trouves les hp de remplacement...
Même problème.
Dom3200 a écrit :Tu peux nous dire quel modèle de focal as tu mis à l avant ? Quelles dimensions en fait et surtout plug & play? Pas de trou à faire ? Merci
Oups je continue sur le sujet enceintes..
Sinon bonne initiative les gaines d injecteurs on est nombreux à l avoir fait, ça se fait bien
NAN, photo prise "à la Uzy"FloNimes a écrit :Ça occupeUzy_Hoy a écrit :
Splendide photoOn se croirait dans une petite ville d’Émilie Romagne
FloNimes a écrit : Bref, Check engine allumé !je roule, mode dégradé.
Petit arrêt, il semble que ce problème soit connu, j'ai donc bidouillé et la batterie (débranchée pendant quelques minutes, problème non résolu) et bidouillé les câbles sous la boite à gants : problème résolu.![]()
![]()
Photo prise à Uzès, jolie petite bourgade !
J'ai un peu roulé quand même (900kms en 2 mois, c'est pas trop mal !)bay a écrit :J'espère que tu pourras bientôt en profiter pleinement
J'avoue que celle "à Uzès" est de toute beautéFloNimes a écrit :J'ai un peu roulé quand même (900kms en 2 mois, c'est pas trop mal !)bay a écrit :J'espère que tu pourras bientôt en profiter pleinement
Ah oui, du coup, je m'oriente plutôt sur ce modèle