La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

C'est ici qu'on présente nos voitures
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

:lol:
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

Bien rentré de Nogaro ou j’ai passé le week-end au Classic Festival! Environ 700 km impeccable! Par contre en rentrant dans mon garage ou l’auto était garée j’ai vu cette tache qui n’avait pas séchée , c’est incolore quasiment, inodore , sans goût et légèrement gras sur les doigts. C’est localisé sur le devant de l’auto côté passager. Depuis ça n’a pas refait de tache enfin je n’en ai pas vu.

Vous avez une idée de ce que c’est ?


Image
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

Bon j’ai tout inspecté en détail et je ne vois aucune trace de gras sur l’auto , nulle part! Et depuis elle n’en a pas fait donc j’en conclus que c’est soit moi en bricolant à cet endroit qui ai fait ça , soit l’Alfetta GTV ce qui me surprend aussi! Dans tous les cas elle va chez Ferrari vendredi je dirai qu’ils jettent quand même un coup d’œil par sécurité !

Sinon pour nogaro environ 700km au total, 14.8l aux 100, super confortable, le son fait retourner les passants, les pouces en l’air, bref la passion de la bagnole n’est pas morte! :Maze
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9495
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Konimino2 »

Mets une plaque en dessous.
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

Oui! J’ai bien tout regardé , mais aucune trace de gras sous et au niveau de la baie moteur . Y compris côté des radiateurs , rien ! Donc bon c’est sans doute rien et peut être pas lié du tout à l’auto! J’ai contrôlé tous les niveaux et tout est ok, de plus je n’ai pas eu de taches depuis son retour au garage! Bref je crois que je m’inquiète pour rien comme souvent direz vous!

Voici quelques photos de Nogaro

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinker
V6
Messages : 872
Inscription : mer. 12 sept. 2018 16:02
Localisation : 64

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Tinker »

Oui une belle auto, pour la tache, c'est très grave, je te reprends l'auto 5€ :mrgreen:

Par contre, tu as un faux plat dessous, donc ne te fie pas à l'endroit ou c'est ... vérifie bien les niveaux de DA et boite
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

Tout a été regardé et rien! Les niveaux sont bons. D’autant que partout où elle a été garée depuis il n’y a eu aucune tache donc je pense pas que cela soit la voiture!
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
JBdu49
V6
Messages : 637
Inscription : mar. 24 déc. 2019 11:59
Localisation : 49

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par JBdu49 »

très belles photos !
Il y avait du beau monde 8-)
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

Hello oui de très belles autos comme toujours!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

Bon du nouveau! Déjà la Maserati est prête, je dois aller la récupérer à Modena Sport, tout est reprogrammé sauf le Retro qu’il faut changer car il ne veut plus prendre la repro, j’en cherche donc un pour récupérer l’électronique ! Je vais la chercher vendredi pro je n’ai hélas pas eu le temps avant !

Sinon dans les nouvelles acquisitions

Yamaha FX HO , état neuf, très peu d’heures entretien au top, moteur 4 cylindres 5 soupapes par cylindres, cartes sec (c’est le moteur de la Yamaha R1.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

https://youtu.be/z-qJroYaQl4

Sinon je me sépare de ma Classe C, que je remplace parrrrr ...... une Classe E, hybride diesel (voiture pro, donc besoin d’un mazout! 192ch diesel plus 122 ch électriques, donc 316 ch cumulés et 700nm cumulés. J’ai eu une super offre de reprise sur la C! La nouvelle sera blanc nacré , full options (autopilot, affichage tête haute, sièges chauffants électriques, sono burmester, suspension pilotée et pneumatique, tout ouvrant, pilotage à distance, chauffage et clim autonome, etc etc il y a tellement de truc que c’est dur à tout lister! :mrgreen:

Je n’ai pas de photos juste une vidéo faite par la concession;) , livraison prévue début décembre, je ferai un petit « reportage » si ça intéresse les plus ouverts d’esprit ! :mrgreen:

https://youtu.be/_b7Aar0eqwI


Voilà donc pas mal de news en cette fin d’année , j’ai manqué de temps pour venir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3079
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Uzy_Hoy »

Beau(x) jouet(s) :mrgreen:

L'option "crochet de traction" existait chez Maserati ?
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

Une sangle, et tu la passes dans l’extracteur d’air ça marche impec ! Ou pas! :mrgreen:
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

J’ai enfin trouvé un créneaux pour aller récupérer mon trident! J’y vais mercredi !
Image
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

J’ai récupéré la bestiole! Tout fonctionne impeccable ! Vraiment encore super content de la concession de Toulouse, super sympa, chaleureux, j’ai enfin eu l’occasion de voir et de monter et de démarrer la Ferrari Roma , c’est officiel je la veux!!! Quelle auto!! Je vais poster les photos!
Pour en revenir à la mienne, il me restera donc à changer le rétroviseur qui a son moteur qui deconne, j’ai une bonne piste pour cela. L’année prochaine le gros chantier sera les variateurs de phases bien sur et je profiterai de la vidange en mars pour faire changer mon capteur de pression d’huile qui par moment devient fou. Lors du trajet retour ça allait puis à 2km de la fin il a recommencé à faire des siennes.
Du coup j’ai appelé la concession ils m’ont confirmé que cela venait d’une erreur de lecture du capteur , du coup ils en ont mis un en commande de façon à ce qu’il soit là en mars quand je l’amènerai à la vidange donc c’est cool, car c’est stressant de voir le voyant rouge s’allumer même si je sais que ça vient du capteur! :D

Voilà typiquement ce que fait le capteur lors de ces coups de grisou!
https://youtu.be/T91Qao3rrYc

Et deux petites photos lors du ravito! Les photos de la concession arrivent!
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbossa
Bicylindre
Messages : 159
Inscription : dim. 11 oct. 2020 11:27
Localisation : 59

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Barbossa »

Qu’est-ce qu’elle consomme cette bestiole :lol: :Maze
Maserati GTS F1 Bianco Fuji

Image

Groupe Facebook - Passion Maserati France https://www.facebook.com/groups/1912393 ... ?ref=share
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 4030
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Gianni »

Oui en effet, ton capteur de pression a la tremblote :D
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa

Message par Storm »

C’est flippant quand le voyant et la burette s’allument ! Je sais que ça vient du capteur mais ça me provoque toujours une petite goutte de sueur pendant un quart de seconde! :lol: Et l’instant d’après il va se remettre à marcher nickel! Bref comme le rétro ça va s’arranger ! :Maze
Image
Répondre