Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Pic j habite dans les hauts de France
Je me présente un peu, véritable amoureux de l automobile depuis mon plus jeune age, j ai 49 ans .
Apres etre passé par differentes Marques je viens a mes premiers amours L ITALIE
inconditionnel Porschiste, j ai été veritablement décu par ceux que j ai eu et des pannes associés...
Je ne suis pas du genre a contempler mes voitures et a les laisser croupir au garage je suis un rouleur dans l ame
et je profite a fond de mes voitures.
Cela fait trois mois que j ai vendu ma derniere acquisition (une allemande que j ai gardé 6 mois trop fade a mon gout et banal au final)
je cherche activement une Granturismo depuis deux mois et j en ai a raconté la dessus, beaucoup d arnaques en tout genre malheureusement que je croyaiis pourtant réservé a de plus petit budget... comme quoi les voleurs sont partout.
je vous raconterais mes peripeties plus tard en tout cas ce que j ai aimé sur ce forum déjà c est qu il n y a pas que du négatif .
c est ce que lo n trouve generalement sur des forums et je m en suis lassé a force.
nos belles ont leurs defauts leurs qualités nous le savons en les achetant pas besoin de forum pour confirmer (dsl D ETRE SEVERE MAIS J EN AI MARRE DES GENS QUI S INSCRIVENT QUE POUR LEURS PROBLEMES et non pour la passion et le plaisir .
C etait mon premier coup de gueule non mais alors
Bon en tout cas merci de m accueuillir
pour info j ai trouvé la Diva une granturismo 4,2 boite Auto full Black je l ai mardi je vous posterais des photos sur un prochain topic.
Pic j habite dans les hauts de France
Je me présente un peu, véritable amoureux de l automobile depuis mon plus jeune age, j ai 49 ans .
Apres etre passé par differentes Marques je viens a mes premiers amours L ITALIE
inconditionnel Porschiste, j ai été veritablement décu par ceux que j ai eu et des pannes associés...
Je ne suis pas du genre a contempler mes voitures et a les laisser croupir au garage je suis un rouleur dans l ame
et je profite a fond de mes voitures.
Cela fait trois mois que j ai vendu ma derniere acquisition (une allemande que j ai gardé 6 mois trop fade a mon gout et banal au final)
je cherche activement une Granturismo depuis deux mois et j en ai a raconté la dessus, beaucoup d arnaques en tout genre malheureusement que je croyaiis pourtant réservé a de plus petit budget... comme quoi les voleurs sont partout.
je vous raconterais mes peripeties plus tard en tout cas ce que j ai aimé sur ce forum déjà c est qu il n y a pas que du négatif .
c est ce que lo n trouve generalement sur des forums et je m en suis lassé a force.
nos belles ont leurs defauts leurs qualités nous le savons en les achetant pas besoin de forum pour confirmer (dsl D ETRE SEVERE MAIS J EN AI MARRE DES GENS QUI S INSCRIVENT QUE POUR LEURS PROBLEMES et non pour la passion et le plaisir .
C etait mon premier coup de gueule non mais alors
Bon en tout cas merci de m accueuillir
pour info j ai trouvé la Diva une granturismo 4,2 boite Auto full Black je l ai mardi je vous posterais des photos sur un prochain topic.
- bay
- W16
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue avec ta Granturismo. Félicitations un très bon choix.
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- Gianni
- V12
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
tu as acheté la bat mobile bienvenue ici et je te rejoins sur les postes à problèmes ne faire ou lire que ça lasse vite, ici règne la bon-humeur et même si il y a des problèmes avec nos belles, on arrive a les régler ensembles, il y a des pointures en mécanique et électricité auto qui seront prêt a t’aider.
Met nous d’autres photos des que possible on aime ca et félicitations pour ton acquisition, les sont très attachante tu verras
Met nous d’autres photos des que possible on aime ca et félicitations pour ton acquisition, les sont très attachante tu verras
- massetto
- V8
Très belle cette toute en noire.
La Granturismo devient un classique et trouve naturellement sa place sur Maseratitude.
Bienvenue
La Granturismo devient un classique et trouve naturellement sa place sur Maseratitude.
Bienvenue
Bonjour Pic !
Avec un pseudo pareil, les photos sont incontournables !
Très belle auto. Vraiment bestiale dans cette livrée !
Avec un pseudo pareil, les photos sont incontournables !
Très belle auto. Vraiment bestiale dans cette livrée !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- Princedead
- V12
Bienvenue sur le meilleur forum Maserati !!! Vite des photos du monstre stp !!
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Bienvenue ,hâte de connaître les histoires d'arnaque lors de ta recherche
Il va falloir un fil grantourismo
- Cedfred
- V12
Ah mais c’est pas vrai, encore une Grantourismo !
Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette belle acquisition !
Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette belle acquisition !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- massetto
- V8
Demande à Ariane ,elle nous donnera une ligne directrice pour sortir une fiche technique simpleKonimino2 a écrit :Il va falloir un fil grantourismo
d'un labyrinthe technologique
- plm
- W16
Bienvenue Pic sur ce forum.
Bon si on gueule pas assez, on va s'y mettre!!!!.
Pour commencer y fait pas très beau, je vais pas sortir, et à force la batterie sera à plat, et la bagnole encore immobilisée,
c'est vraiment des merdes ces caisses italiennes, ras le bol, et pis la dernière fois y'avait un bruit, non mais c'est vrai quoi, y'en a assez....
(c'était mon coup de gueule du jour...)
(ça va, j'ai bon???)
Pour commencer y fait pas très beau, je vais pas sortir, et à force la batterie sera à plat, et la bagnole encore immobilisée,
c'est vraiment des merdes ces caisses italiennes, ras le bol, et pis la dernière fois y'avait un bruit, non mais c'est vrai quoi, y'en a assez....
(ça va, j'ai bon???)
- Gianni
- V12
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
Bienvenue à toi et ta belle
- bay
- W16
Bonjour plm, tu devrais demander à St Nicolas, un ctekplm a écrit :Bienvenue Pic sur ce forum.
(ça va, j'ai bon???)
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Bienvenue à toi et ta Batmobile
Bienvenue sur ce le forum.
Et on est probablement tous friands d'arnaques déjouées.
Pour ce qui est du négatif sur le forum, il faut le voir différemment, il y a une belle brochette de masochistes ici, et quand ils viennent poser des questions sur une panne ou l'autre, ils ne viennent pas se plaindre, loin de là, ils affichent ouvertement leur plaisir.
Ca fait partie de l'expérience, un autre exemple de "l'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage".
Bref, en tout cas, j'espère que l'on ne te verra pas te plaindre d'une panne ou l'autre (ça me semble un peu risqué de t'avancer, avant même d'avoir pris possession de ton trident )
Et on est probablement tous friands d'arnaques déjouées.
Pour ce qui est du négatif sur le forum, il faut le voir différemment, il y a une belle brochette de masochistes ici, et quand ils viennent poser des questions sur une panne ou l'autre, ils ne viennent pas se plaindre, loin de là, ils affichent ouvertement leur plaisir.
Ca fait partie de l'expérience, un autre exemple de "l'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage".
Bref, en tout cas, j'espère que l'on ne te verra pas te plaindre d'une panne ou l'autre (ça me semble un peu risqué de t'avancer, avant même d'avoir pris possession de ton trident )
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Ah oui c est vrai, on aime bien voyager ici.
Et parfois on voyage loin
Et parfois on voyage loin
Bon je suis rentré 560kms de plaisir .
Que du bonheur
Je vous poste des photos dés que je le peux.
Elle est déjà passée au teintage de vitre, encore juste deux petites choses et elle sera comme je la voulais .
Que du bonheur
Je vous poste des photos dés que je le peux.
Elle est déjà passée au teintage de vitre, encore juste deux petites choses et elle sera comme je la voulais .