gemini a écrit :50% de chance que je puisse être présent, j'attends confirmation.
Mais ce n'est pas très clair pour moi en quoi consiste cet évènement. Ni le coût de la participation.
Pas de logement pour moi, on a un appart relativement pas loin.
Ca risque d'être fort juste pour que la CUP soit finie (elle ne sera de toutes façons pas en ordre d'immatriculation), mais la GT fera l'affaire, non?
Si je suis dispo, je peux aider à l'orga (même si je ne suis pas dispo en fait, je peux aider).
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Salut,
En fait j'ai découvert ça tout récemment et j'en ai fait part immédiatement.
C'est assez confidentiel comme évènement; visiblement, chaque Club Maserati officiel organise à tour de rôle, donc cette année c'est la Belgique, un grand rassemblement Maserati. Surement un énorme plateau!
Je vais me renseigner pour l'année prochaine, mais je sais que celui de 2014 aura lieu en Italie et qu'il ne faudra pas le rater.
J'ai mis les infos que j'ai obtenue de la part d'Aurélie. Compte tenu du prix du weekend complet (presque 2000 euro pour un couple, all inclusive) j'ai demandé si il y avait la possibilité de ne venir que le weekend et en "touriste" afin que chacun puisse participer si il le veux.
Je suggère, vue que je suis à coté de Genève, que ceux qui souhaitent y aller s'organisent entre eux et voient directement avec Aurélie (voir adresse email) pour les détails du programme afin de retrouver le groupe, participer au repas si ils le souhaitent ou juste passer faire un "coucou" et profiter du plateau.
@+
Barth