Recherche et mésaventure

A partir de 2001...
C'est ici !
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: Recherche et mésaventure

Message par patmaset »

Pic a écrit :J avoue avoir ete refroidi par cette affaire pour ma part et hesiterais maintenant au final pour acheter la bas.

Et encore je m en sors bien...

En france il y a beaucoup je suis désolé du terme mais beaucoup de merguez en Maserati.

Il faut etre prudent .
surtout les vendeurs pro je trouve...
Lorenzo
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : dim. 22 mars 2020 19:45
Localisation : 67
Localisation : Alsace ( Strasbourg)

Re: Recherche et mésaventure

Message par Lorenzo »

Une Maserati Granturismo avec suivi, carnet etc se négocie plus chère que la normal.

Faut arrêter de croire qu'on trouve des Granturismo pas cher sans loup.
Il y aura toujours un hic.

Ma Granturismo 4.7 est en vente, combien de message j'ai eu via leboncoin me disant qu'elle etait trop chère, quand Allemagne c'est moins cher....bah va l'acheter en Allemagne alors.
*** Maserati Granturismo S 4.7 BVR ***
granturismo78
Monocylindre
Messages : 83
Inscription : mer. 30 déc. 2020 12:21
Localisation : 78

Re: Recherche et mésaventure

Message par granturismo78 »

Mon conseil quand on cherche une Maserati : passer absolument par un garage français reconnu, ou un particulier fana de la marque, l'historique doit être limpide même si elle vient d'un autre pays (carnet tamponné, factures. On ne mégote pas avec une Maserati (ou ferrari, lamborghini...), soit tu as les fonds correspondant à la valeur marché et tu auras une voiture saine et sûre, soit tu ne les as pas et là, cela peut être la cata ; cela t'auras coûté moins cher à l'achat mais te reviendra bien plus cher par la suite...
sams91
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : ven. 21 oct. 2016 21:32
Localisation : 91
Localisation : Evry 91

Re: Recherche et mésaventure

Message par sams91 »

Perso j'ai toujours acheté mes vehicule en Allemagne perso jamais de problème surtout quand on voix ma différence de prix entre ici et la,toujours acheté dans des garage connue ou avec une bonne réputation...les mandataires son des voleur,rien de mieu que de partir faire la tournée des garage,avec du cash les prix chute vite
Répondre