Bon ça avance, j’ai déjà viré tout ce qui empêchait la voiture de démarrer, ça fonctionne, y’a donc plus qu’à virer tous les câbles de derrière la console.
C’était une alarme assez sophistiquée puisqu’il y avait même une espèce de bocal rempli de liquide pour l’anti-soulèvement... Il y aura quelques trous à reboucher :
Et également des passages de cloison pare-feu. Je pense utiliser de la pâte à joint silicone.
Pour les montants en cuir, si vous avez des astuces je suis preneur, c’est vraiment pas des gros trous je pense qu’il existe des pâtes assez simples à mettre en œuvre.
Sinon rien à voir, mais elle perd un peu d’huile sur l’avant du moteur, j’ai pas fait de photo mais ça a l’air de venir du joint de carter d’huile. C’est gras en plein milieu du devant du carter d’huile, et ça m’a l’air plus gras sous le joint qu’au dessus. Je le changerai à la prochaine vidange. Est-ce qu’il y a autre chose qui est susceptible de fuir sur l’avant du moteur, au milieu ?
Par contre, y’a aussi ça :
Là ça vient clairement de l’espèce de tuyau qui semble être un reniflard ? Est-ce qu’il y a un joint à remplacer ou quelque chose à faire ?