Je souhaite également à tous les membres et à leurs proches une année 2021 riche en vrombissements, en exaltations au volant de nos Maserati, et en plaisirs non dissimulés d'échanger ici et de nous rassembler avec nos belles.
D'un point du vue personnel, l'année 2020 me laissera au moins un souvenir de satisfaction notable. Celui d'avoir acquis ma première Maserati, tant rêvée, d'avoir pu l'acquérir dans des conditions exceptionnelles, et d'avoir pu faire de belles rencontres parmi vous !
Bonne année au Forum, longue vie au Forum !
Dernière modification par Uzy_Hoy le sam. 2 janv. 2021 02:51, modifié 1 fois.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici ! Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici ! Light is Right
Merci Alido pour tes voeux. Belle année 2021 à tous, en espérant....
Tu as été plus courageux que moi: temps très frais et humide, pas eu le courage de sortir une auto, quelle qu'elle soit...
Le comble de cette année 20vain a été d'avoir un test négatif pour rester Positif.
Au premier jour de 21 j'ai sorti l'Assetto pour un préchauffage en vue de nos prochaines sorties.
Meilleurs voeux à tous.
Ca devrait le faire, j'en connais qui ont bien trop bossé sur leur sortie pour que tout cela tombe à l'eau.
Je me joins à vous pour, à mon tour, vous souhaiter le meilleur pour cette année nouvelle.
Aussi, je profite de ce post pour vous inviter à vous souvenir des meilleurs moments de 2020, et croyez moi, des bons moments, il y en a eu.
Malgré les conditions difficiles, on aura quand même eu quelques sorties très sympas : le BBQ chez Quentin, le Luxembourg, Monthléry, le château de Courances et toutes celles que je n'ai pas vu passés.
De nouveaux membres qui non content d'avoir craqué, ont pu rapidement faire leur place sur le forum au point de déjà presque faire partie du paysage, ayant rapidement déversé des centaines de messages : Uzi Hoy, Storm, Flonime, Forchi, Finkbrau (liste non exhaustive, désolé pour les dizaines que j'oublie )
De nouvelles voitures, de toutes les époques. Bien entendu, les années passant, les récentes (celles du coté obscur comme dirait l'autre) se font de plus en plus nombreuses, les autres n'ont pas à rougir, si les indy jouent encore et toujours à cache cache (des nouvelles de celle de Maseratrident?), un intérêt nouveau s'est posé sur les QP3, d'autres n'ont pas eu peur de se salir les mains pour relancer leur biturbo carbu, et on n'a pas manqué de biturbo injection sur toutes leur forme ou presque.
Confinement aidant, bien secondé par l'audace et la ténacité de certains, de nouveaux tutos sont apparus, de nouvelles pièces compatibles ont été trouvées, de nouvelles pannes ont trouvé solution.
Alido, lui, a encore une fois trouvé le temps pour nous écrire non pas un, mais deux livres sur cette année, et pas des moindres!
Enfin, comment oublier la surprise réservée par maserati, celle que l'on attendait plus (en tout cas, moi je n'y croyais plus), 2020 a été l'année d'une toute nouvelle maserati!
Non, franchement, je vous le dis, n'écoutez pas les autres, 2020, au final, ça aurait pu être bien pire.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Très belle année à vous tous et à toutes nos belles !
Moi aussi 2020 a été l'année de mon passage du rêve à la réalité. Alors pas si mal cette année...
Le 01 janvier, en ouvrant mon garage, je me suis dit, punaise, c'est bon de commencer l'année en sachant qu'il y a une Maserati dans mon garage...
Happy New Maseratiyear !