Matériaux calandre GS chromée
Matériaux calandre GS chromée
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Gransport de 60000 km achetée il y a quelques mois. Configuration magnifique avec intérieur cuir sans le tissu technique. Que du bonheur jusqu'à aujourd'hui je croise les doigts. Petit bémol, je n'ai pas trop compris pourquoi mais la calandre est une calandre plastique noire qui équipe habituellement les phases 2. Ce qui gache un peu le style de la voiture.
Je me suis mis en quête d'une "grille chromée" d'occasion plus conforme ... Et là, grosse déception, la grille, le cadre, et le logo sont en "plastique chromé" ... ça fait vraiment cheap, même si je dois avouer qu'on y voit que du feu à 1m de distance.
Pouvez vous me rassurer sur le fait que cette calandre est tout de même une originale ? Et désolé d'avance pour la déception de ceux qui croyaient encore qu'elle était faite de métal.
Merci,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Gransport de 60000 km achetée il y a quelques mois. Configuration magnifique avec intérieur cuir sans le tissu technique. Que du bonheur jusqu'à aujourd'hui je croise les doigts. Petit bémol, je n'ai pas trop compris pourquoi mais la calandre est une calandre plastique noire qui équipe habituellement les phases 2. Ce qui gache un peu le style de la voiture.
Je me suis mis en quête d'une "grille chromée" d'occasion plus conforme ... Et là, grosse déception, la grille, le cadre, et le logo sont en "plastique chromé" ... ça fait vraiment cheap, même si je dois avouer qu'on y voit que du feu à 1m de distance.
Pouvez vous me rassurer sur le fait que cette calandre est tout de même une originale ? Et désolé d'avance pour la déception de ceux qui croyaient encore qu'elle était faite de métal.
Merci,
Re: Matériaux calandre GS chromée
Bonjour,
Il est apprécié par la communauté de se présenter dans la rubrique dédiée avant de soumettre toute question.
Oui, la calandre de la Gransport, même si elle est du meilleur effet, est en plastique. Mettons cela sur le compte de l'équilibre des masses
Il est apprécié par la communauté de se présenter dans la rubrique dédiée avant de soumettre toute question.
Oui, la calandre de la Gransport, même si elle est du meilleur effet, est en plastique. Mettons cela sur le compte de l'équilibre des masses
Dernière modification par Uzy_Hoy le mar. 5 janv. 2021 00:18, modifié 1 fois.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
-
- W16
Il y avait moyen d'avoir le filet en noir en option, mais le pourtour reste chromé
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Je suis amoureux de ces jantes elles rendent la voiture sublime
Le bonheur est entre vos mains, gardez le !!!!
Hello! Celles des 4200 sont en métal mais effectivement sur GS cela semble être plastique.
- Gio
- V8
Rien de plus facile que de faire peindre cette grille intérieure par un carrossier ou vous mêmes si vous le souhaitez..
Déjà fait faire sur la 3200 et cambiocorsa phase 1
Déjà fait faire sur la 3200 et cambiocorsa phase 1
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
- ChrisGS
- V6
Salut très belle Maserati
Il y a un truc qui me chagrine ton pare-chocs avant n’est pas celui du Gransport mais celui de la 4200 phases deux
Ta a une photo de l’intérieur ?
Il y a un truc qui me chagrine ton pare-chocs avant n’est pas celui du Gransport mais celui de la 4200 phases deux
Ta a une photo de l’intérieur ?
- ChrisGS
- V6
C’est peut-être une 4200 phase 2 monter en Gransport
Effectivement, donc ce n'est pas seulement la calandre mais carrément la partie avant qui est celle d'une phase 2. Pourtant c'est bel est bien une gransport avec l'intérieur carbone sur la console et entre les deux sièges, ainsi que les bas de caisse arrières ... C'est curieux. Peut-être une demande spéciale car impossible d'en trouver d'autre ainsi sur google.
- ChrisGS
- V6
Tu peux mettre des photos de l’arrière et de l’intérieur
- ChrisGS
- V6
Très jolie