Steph69 a écrit :Je te confirme que tout est réglable. Barth a effectué l'opération sur son 4200 qui en est transformé.
Stéphane
c'est Barth qui en est transformé?
Steph69 a écrit :Je te confirme que tout est réglable. Barth a effectué l'opération sur son 4200 qui en est transformé.
Stéphane
Au fait tu y vas quandSteph69 a écrit :C'est le responsable d'atelier qui se charge des réglages à titre personnel.
Stéphane
Ca c'est le coté "piquant" du Tridentlol a écrit :on est vraiment des sales gosses, hein ?
Trid a écrit :Ca c'est le coté "piquant" du Tridentlol a écrit :on est vraiment des sales gosses, hein ?
Chassis abaissé ou prise de confort abdominal???Barth a écrit :Si tu veux on peux se voir et regarder de prêt la différence avant/après et faire un essai comparatif au mêmes endroits...
Ceci dit, c'est le jour et la nuit. Deux auto complètement différentes. Sans lui mettre en réglage course, càd avec la caisse carrément posée sur les pneus, il m'a quand même baissée l'auto de 26mm devant et de 28 mm derrière, tout en gardant la concentricitée entre le passage de roue et la roue elle même.
C'est vrai, mieux vaut finir au fond d'un verre plutôt qu'au fond d'une piscinelol a écrit :attention au sport, tu n'es pas aux JO, donc gaffe, ne garde peut-être que le raisonnable............ l'apéro
Tiens ca me rappelle un truc l'été dernierBarth a écrit :En fait on a résolu le problème en prenant l'apéro dans la piscine