Capteur pression absolue: références
Re: Capteur pression absolue: références
regarde le fil gestion du Boost et ce que dit Einar
Re: Capteur pression absolue: références
Oui je l'ai lu plusieurs fois c'est intéressant et copieux
C'est qui einar ?
C'est qui einar ?
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: Capteur pression absolue: références
Bonjour,
Comme indiqué dans un autre post (je ne le retrouve plus désolé ) j'ai décidé de commander en Chine à vil prix (moins de 20€ les 2) 2 autres capteurs :
un équivalent APS 02/03 (2 bars) et un équivalent APS 05/03 (3 bars)
J'ai reçu le premier donc équivalent à celui que j'ai Weber APS 02/03 bon il est 3 fois moins lourd je l'ai installé et ai roulé avec :
L'auto démarre parfaitement bien (avec l'autre capteur aussi) par contre dès que je branche le tuyau W sur la SEM c'est pareil qu'avec le WEBER : elle est bridée donc j'ai fait mon retour en débranchant Le W et là la différence avec mon Weber c'est que l'aiguille turbo monte bien là ou il faut (0,8 0,9 bars selon untel ou untel) j'entends bien les tirettes des wastegate et bien sûr les turbos la puissance est bien là et surtout le plus important le moteur ne coupe plus dès que je monte à la frontière du rouge alors qu'avec le Weber cela coupait
J'attend désormais celui en APS 05/03 pour comparer
Comme indiqué dans un autre post (je ne le retrouve plus désolé ) j'ai décidé de commander en Chine à vil prix (moins de 20€ les 2) 2 autres capteurs :
un équivalent APS 02/03 (2 bars) et un équivalent APS 05/03 (3 bars)
J'ai reçu le premier donc équivalent à celui que j'ai Weber APS 02/03 bon il est 3 fois moins lourd je l'ai installé et ai roulé avec :
L'auto démarre parfaitement bien (avec l'autre capteur aussi) par contre dès que je branche le tuyau W sur la SEM c'est pareil qu'avec le WEBER : elle est bridée donc j'ai fait mon retour en débranchant Le W et là la différence avec mon Weber c'est que l'aiguille turbo monte bien là ou il faut (0,8 0,9 bars selon untel ou untel) j'entends bien les tirettes des wastegate et bien sûr les turbos la puissance est bien là et surtout le plus important le moteur ne coupe plus dès que je monte à la frontière du rouge alors qu'avec le Weber cela coupait
J'attend désormais celui en APS 05/03 pour comparer
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: Capteur pression absolue: références
Sur la SI 2500 , j'ai APS 02/02dd63 a écrit :Sur la 424, j'ai APS 02/03
Sur la 430, j'ai APS 02/03
Birdcage m'a envoyé pour la 424 un Magneti Marelli sans aucune référence. Faudra que je test...si ça fonctionne bien..
@nice44, t'en es où avec tes tests de capteurs, SEM et problème de pression? Je retrouve pas ton post.
4.24v / Si 2500 / 222 SE